forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : DESPERATE HOUSEWIVES EN JEU PC
Profil supprimé Bonjour, le jeu est vraiment très passionnant !! mais je suis bloqué comme si il n'y avit plus rien ?? qui sait ?? j'ai soufflé sur le disque pour évacuer la poussière mais rien !! après tout, il y à rien de bien grave. je vais trouver une solution au problème, merci quand même !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bonjour, le jeu est vraiment très passionnant !! mais je suis bloqué comme si il n'y avit plus rien ?? qui sait ?? j'ai soufflé sur le disque pour évacuer la poussière mais rien !! après tout, il y à rien de bien grave. je vais trouver une solution au problème, merci quand même !!
Wendea Bonjour, Bree me demande des jonquilles mais j'ai regarder partout, aucun semblant de fleuriste. donc, quelqu'un pourrait-il me dire ou est le fleuriste svp? j'ai été voir à la pharmacie mais aucune fleur non plus... merci d'avance
valoupa Salut j'en suis à l'épisode 4 et je n'arrive pas à trouver les objets et à les prendre pour les donner au preteur sur gage. Peut tu m'aider??
kelkun ki a besoin d'aide salut, je vien d'acheter le jeu mais petit problème quand je quitte le jeu ma partie ne s'enregistre pas. si quelqu'un pouvait me renseigner merci
cindy59110 Coucou
J'ai le jeu... je l'ai trouvé super ... seul bémol .. je l'ai fini en 2 jours :(
Si vous avez besoin d'info contactez moi en mp ;)
Biz
Cindy
gege29200 je l'ai il est bien et passe avec toutes cartes graphique meme 7500 LE
invite_coco 81 salut a tout le monde reponder moi svp a ce ke jai mi juste avan merci davance

invite_coco 81 salut ! c t pour savoir si tu aver telecharger gratuitement le jeu et si oui ou la tu fai repon moi vite stp.
invite_blondy57 salut j'ai finie le jeu la semaine derniere il est bien mais variment trop court
si tu a besoin d'infos je suis la!!!
rachel322 salut! j ai le jeu moi aussi et une question à poser est ce que quelqu un est arrivé au niveau4 episode 12?
lamistymoon salut à tout le monde! jviens d'acheter le jeu desperate housewives sur pc et j'y ai joué cet aprem, trop cool! espionnage, vol avec effraction, mais aussi cour de jardinage, cuisine et on apprend meme a jouer au poker ! j'adore, plein d'intrigues, suspens comme dans la série  
est-ce que quelqu'un l'a?
pour une fois je trouve que le jeu colle bien à la série !
News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...