forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Pro Evolution Soccer 6 - Konami
mtel Vivement que le 6 sorte sur PS2 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mtel Vivement que le 6 sorte sur PS2 :D
jackjones Il y a un truc que j'avais expérimenter dans le PES 4 sur PS2, l'été dernier...

En mode ligue des masters,  
je mettais le jeu  
- en caméra vue d'oiseau
- vitesse de jeu *2
- option de configuration du joueur en mode "ordinateur"

On obtient ainsi un jeu différent puisqu'on peut se concentrer à 100% sur la partie stratégique et tactique du match tout en observant l'histoire sous le même "angle" que le type de jeu "entraîneur" ou "fc manager" proposent.

Le petit plus vient du fait qu'à tout moment tu peut décider de "rentrer" dans le contrôle de tes joueurs.

Cette manière de jouer est très intéressante dans les matchs inter-saisons, où l'enjeu est minime si ce n'est produire du temps de jeu entre les joueurs (recrues et cadres), et pour varier les formations jouées par l'équipe.
Tout cela pour faire "monter" l'expérience" des joueurs.
xchroumfph Pourquoi tu as honte ?

C'est vachement bien PES, à des années lumières de la concurence.
Un jeu où la marge de progression est énorme, taillé sur mesure pour le multijoueur et les parties entre potes.

Nan, rien à dire, il cartonne ce jeu.
jackjones Argh!

J'ai honte de le dire mais j'adore PES....

Allez hop, je vais faire le tour de la maison en soutane sur les genoux , tout en me flagelant le dos avec mon martinet custom :

-des morceaux des CD-ROM de Joystick "le mag" que j'ai cassé de rage parceque la démo ne marchait pas ( une bonne centaine )

Blasphème!
JVmaniak
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] /PES-6.jpg  

Le 26 octobre, Pro Evolution Soccer 6 de Konami sort sur X box 360.

Envie de tâter du ballon ?    

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] ES-6-4.jpg  

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...