forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Pro Evolution Soccer 6 - Konami
mtel Vivement que le 6 sorte sur PS2 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mtel Vivement que le 6 sorte sur PS2 :D
jackjones Il y a un truc que j'avais expérimenter dans le PES 4 sur PS2, l'été dernier...

En mode ligue des masters,  
je mettais le jeu  
- en caméra vue d'oiseau
- vitesse de jeu *2
- option de configuration du joueur en mode "ordinateur"

On obtient ainsi un jeu différent puisqu'on peut se concentrer à 100% sur la partie stratégique et tactique du match tout en observant l'histoire sous le même "angle" que le type de jeu "entraîneur" ou "fc manager" proposent.

Le petit plus vient du fait qu'à tout moment tu peut décider de "rentrer" dans le contrôle de tes joueurs.

Cette manière de jouer est très intéressante dans les matchs inter-saisons, où l'enjeu est minime si ce n'est produire du temps de jeu entre les joueurs (recrues et cadres), et pour varier les formations jouées par l'équipe.
Tout cela pour faire "monter" l'expérience" des joueurs.
xchroumfph Pourquoi tu as honte ?

C'est vachement bien PES, à des années lumières de la concurence.
Un jeu où la marge de progression est énorme, taillé sur mesure pour le multijoueur et les parties entre potes.

Nan, rien à dire, il cartonne ce jeu.
jackjones Argh!

J'ai honte de le dire mais j'adore PES....

Allez hop, je vais faire le tour de la maison en soutane sur les genoux , tout en me flagelant le dos avec mon martinet custom :

-des morceaux des CD-ROM de Joystick "le mag" que j'ai cassé de rage parceque la démo ne marchait pas ( une bonne centaine )

Blasphème!
JVmaniak
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] /PES-6.jpg  

Le 26 octobre, Pro Evolution Soccer 6 de Konami sort sur X box 360.

Envie de tâter du ballon ?    

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] ES-6-4.jpg