forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

En rapport avec les sims 3 !

n°6930
Ernestine-​2903
Profil : Novice
Posté le 19-12-2009 à 11:06:48  profilanswer

Bonjour ,  

Voilà j'ai acheter les sims 3 d'un certain prix et je peux pas y jouer parce que voilà :  
A chaque fois que je lance le jeu , ça marche normalement & tout , et quand au bout d'une demi heure voir moins , l'ordinateur s'éteints tout seul sans message d'erreur ni rien ... J'en ai un peu marre de ne pas pouvoir y jouer !  

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?  

Merci & au revoir

(Publicité)
n°6931
missdior54​000
Posté le 22-12-2009 à 14:50:58  profilanswer

c'est tres bizarre. Tu es sous vista ??

n°6948
geheknet
Posté le 02-02-2010 à 16:59:53  profilanswer

ca m'est arrivé sur un autre jeu qui exigeait aussi un max de puissance ; en fait j'avais un ventilo débranché, donc l'ordi surchauffait et coupait par sécurité

n°6952
ocgirl
Profil : Wannabe
Posté le 09-02-2010 à 04:12:45  profilanswer

Il me semble que c'est ton ordi qui surchauffe et pour eviter qu'il empire il finit par s'eteindre. Ca a rien a voir avec la qualité jeu, c'est ton ordi le probleme pcq il supporte pas =/.

PS : est ce que t'es sur un ordi portable par hasard ?

Message édité par ocgirl le 09-02-2010 à 04:13:12

---------------
On doit être capable de tirer un trait sur son passé. Être capable d'accepter le fait que le soleil ne puisse pas briller tous les jours et lorsque la tristesse et le malheur obscurcissent l'horizon, il faut se souvenir. Il faut se souvenir que c'est seulement quand les ténèbres nous entourent que l'on aperçoit les etoiles. Il faut se laisser guider par leurs lumière!
n°7022
fan de dau​phins
Posté le 28-06-2010 à 18:17:12  profilanswer

Sa m'est arrivé aussi et c'est vrai que quand je touchait l'ordi il était bouillant. Moi j'ai un ordi portable et ça marche tres bien dessus.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les sims 3grrrrrrr les sims j y arrive pas
Sims 3 : comment faire pour avoir une adolescante enceinte ?Sims 3 mobile problème objectif
Les Sims 3sims 2 + 8 extensions + 5 kits
Fan des sims aide pour jeu et telechargementssims !!!! objet vetement ...?
sims 2 : question 
Plus de sujets relatifs à : En rapport avec les sims 3 !

News Jeux
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
Resident Evil et le bioréalisme Resident Evil et le bioréalisme
Invitée récemment pas Satoru Iwata pour sa désormais célèbre série d'entretiens...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...