forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sims 2 : question

n°6454
vahine37
les fruits qu'on fit !
Profil : Tête d'affiche
Posté le 11-09-2008 à 14:58:15  profilanswer

voilà je suis une accro aux sims depuis la premiere version, cependant, j'ai vu qu'il etait possible d'accoucher dans le jeu, apres des mois et des mois a jouer, je ne sais toujorus pas ce qu'il faut faire pour tomber enceinte...faut il sexer comme dans la vie ?! ou bien c'est un coup de téléphone comme dans le premier opus du jeu ? merci de me répondre parce que pour le moment, pour créer une famille, j'ai toujours adopter.

---------------
mon premier récit érotique : Le train interdit {en cours}
derniere suite postée le 19.o1.2oo9
(Publicité)
n°6455
cha77
Novembrette 06 ! Avrilette 09
Profil : Légende
Posté le 12-09-2008 à 16:34:07  profilanswer

Et oui il faut faire l'amour pour avoir un bb ! :lol:  
Non plus sérieusement, il faut que tes deux sims soient vraiment amoureux et des relations au beau fixe.
Tu les met au lit tout les deux et tu sélectionnes sur la tête de l'un ou l'autre "faire un calin" etc au bout d'un moment va apparaitre "essayer de faire un bb"

A la suite de ça, si tu entend une petite musique enfantine, madame est enceinte, si rien et bien il faudra recommencer !

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu!

---------------
Maman : 26 Papa : 29 [:unperdu] Emma est née le 17 novembre 2006, 19h10!! à 40 SA+ 3 jours ! Notre deuxième princesse Léa est née le 06 avril 2009, 07h06 à 41SA+3!!
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
code sims 2Jeux Video PC (Sims)
pb les sims histoires d'animauxsims 2 XVII° !!!
Vend les sims 2 animaux et compagnie et au fil des saisonspb sims 2
Sujet du message: à propos des skins pour les sims histoire de vieles sims 2
Plus de sujets relatifs à : sims 2 : question

News Jeux
Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède
Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l'ornière, en le tirant hors de la...
Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon
Autant être honnête, la seule chose qui me sépare de Dream Club et de sa débauche de...
Le boycott de Modern Warfare 2 s'achève sur un FAIL Le boycott de Modern Warfare 2 s'achève sur un FAIL
Une image vaut parfois tous les discours. Dans ce cas présent, elle vaut une grosse crise de...
Brèves de Paddle : Reggie Fils-Aimé Brèves de Paddle : Reggie Fils-Aimé
Reggie Fils-Aimé , Président de Nintendo of America , Mathéma-shit...
A la une Guerre froide tiède Call of Duty : Modern Warfare 2

Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l’ornière, en le tirant hors de la seconde guerre mondiale. En sortant l’artillerie du XXIe...