forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux sur PC / Jeux multi-plateformes »

Zoo tycoon 2: problème de kangourou à ressort

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6872
bilbofrisc​a
I love eating
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-08-2009 à 16:53:27  profilanswer

bonjour, j'ai acheté Zoo Tycoon il y a deux jours.  
Je l'ai installé et me suis mise en mode "défi". Je dois photographier un kangourou a ressort qui est un jeu pour les enfants et je ne peux pax le faire car sur l'image il y a une sorte de trou de serrure, je pense que c'est vérouillé.
Quand j'essaie de l'installer dans un coin de sable ou autre part ça me dit " vous devez d'abord étudier le kangourou à ressort". Je sais pas trop quoi faire, j'ai chercher sur des forums et dans le manuel y'as rien de marqué.

quelqu'un peut-il m'aider svp?

merci

---------------
Si Adam eut été homosexuel, nous ne serions pas là pour le dire!
Citation d'Oscar Wilde
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux sur PC / Jeux multi-plateformes »

Sujets relatifs
Help probleme micro sur cssproblème d'execution Oldblivion
dofus ?? probleme -_-Probleme de son dans GRID
probleme de mise en route, BEIJING2008, aidez moidiablo 2 expension battle.net problème!!!
PROBLEME 2142probleme pour kotor 2
Venez faire revivre RollerCoaster Tycoon 2! 
Plus de sujets relatifs à : Zoo tycoon 2: problème de kangourou à ressort

News Jeux
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
Resident Evil et le bioréalisme Resident Evil et le bioréalisme
Invitée récemment pas Satoru Iwata pour sa désormais célèbre série d'entretiens...
Sortie : Happy Action Theater, ou le casual magique Sortie : Happy Action Theater, ou le casual magique
Depuis l'EyeToy, on a appris à perdre toute dignité devant son téléviseur. Seulement...
Sortie : Ghost Trick, détective fantôme (iOS) Sortie : Ghost Trick, détective fantôme (iOS)
Dispo depuis plus d'un an au Japon et sur Nintendo DS, Ghost Trick débarque enfin en...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...