forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PES09 et autre jeux de foot

n°6527
chtitcali
Profil : Novice
Posté le 30-11-2008 à 14:35:00  profilanswer

voila petite présentation:
j'aimerais acheter un jeu pc de foot à mon copain car il ne vit que pour le foot  :love:  j'ai entendu parler de PES09 mais vaut-il vraiment le cou sachant qu'il a déjà le 08? ou connaissez vous d'autre jeux de foot? merci d'avance!!!

(Publicité)
n°6567
anonymoos1​23
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-12-2008 à 21:32:27  profilanswer

chtitcali a écrit :

voila petite présentation:
j'aimerais acheter un jeu pc de foot à mon copain car il ne vit que pour le foot  :love:  j'ai entendu parler de PES09 mais vaut-il vraiment le cou sachant qu'il a déjà le 08? ou connaissez vous d'autre jeux de foot? merci d'avance!!!

salut !
c'est peut etre un peu tard pour la réponse mais sait on jamais :p
je dirais que les dernieres versions des jeux de foot (pes ou fifa) sont 2 bons jeux de foot.
le seul truc à savoir je pense, c'est si ton copain est un pro pes ou un pro fifa. Je m'explique, en général, ceux qui jouent à pes, jouent à pes depuis longtemps et ne jure que par pes, ils ne veulent pas entrendre parler de fifa... et inversement.
Donc si ton copain est fan de pes, il te faut acheter celui ci, si il eset fan de fifa, il lui faut fifa, par contre si il n'a pas de préférence, le dernier fifa est mieux noté que le dernier pes :)
voilà mon point de vue :)
@+

n°6571
chtitcali
Profil : Novice
Posté le 23-12-2008 à 17:27:12  profilanswer

merci beaucoup, oui un ptit peu tard pour la réponse mais sa sera pour l'anniversaire.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche jeux pcpangya (jeux de golf)
Connaissez vous les jeux en ligne uVmeJeux Video PC (Sims)
Morodia Jeux Médiéval par webbrowserstargate le jeux
Recherche de jeux...Astuce de Jeux Online
recherche code clè pr instalè jeux "need for speed underground 2"Jeux sous windows
Plus de sujets relatifs à : PES09 et autre jeux de foot

News Jeux
Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède
Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l'ornière, en le tirant hors de la...
Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon
Autant être honnête, la seule chose qui me sépare de Dream Club et de sa débauche de...
Le boycott de Modern Warfare 2 s'achève sur un FAIL Le boycott de Modern Warfare 2 s'achève sur un FAIL
Une image vaut parfois tous les discours. Dans ce cas présent, elle vaut une grosse crise de...
Brèves de Paddle : Reggie Fils-Aimé Brèves de Paddle : Reggie Fils-Aimé
Reggie Fils-Aimé , Président de Nintendo of America , Mathéma-shit...
A la une La guerre froide réchauffée Call of Duty : Modern Warfare 2

Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l’ornière, en le tirant hors de la seconde guerre mondiale. En sortant l’artillerie du XXIe...