forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bot Ogame

n°5406
B_O_B
Invité
Posté le 14-06-2007 à 21:26:10  answer

Bonjour à tous !!

Je joue à ogame et je cherche un bot ogame, mm payant c pas grave je susi prêt à payer pour avoir un truc bien si vous avez entendu parler de quelque chose, merci de le raporter !  :jap:

(Publicité)
n°5408
Rufus96
Invité
Posté le 15-06-2007 à 10:39:28  answer

Slt !  

Moi je connais plusieurs bots, mais je suis inscrit à ogame sentinel (http://www.ogamesentinel.fr.nf/index.php ) j'ai que la version basic, mais c'est pas mal du tout ! Y'a pleins de fonctions le programme est relativement facile à utiliser quand t'as bien compris les boutons ; tout est expliqué...  

=> C'est pas bien de tricher, B_O_B ^^

n°6090
AD
Invité
Posté le 03-12-2007 à 18:06:26  answer

:hello:  slt moi je conné un truc mais c payant, c sur ogamebot.fr je c pas ce ke sa vo car je n'ai pas tésté...

PS: si tu teste dis moi si sa marche merci   ;)

n°6458
matthieu35​7
Invité
Posté le 19-09-2008 à 05:33:44  answer

Y a celui la aussi qui marche pas mal.
Il permet de programmer les attaques/Evolutions a l'avance et permet de sauver sa flotte si qq1 vous attaque (entre autres):
http://www.ogamebodyguard.com

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bot Ogame

News Jeux
New Super Mario Fais-le-toi-même Wii New Super Mario Fais-le-toi-même Wii
  L'expérience de jeu procurée par New Super Mario Bros Wii est...
Brèves de Paddle : Raj Joshi Brèves de Paddle : Raj Joshi
Raj Joshi , Producteur sur Command & Conquer 4 , Fin psychologue "Les joueurs de...
Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède
Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l'ornière, en le tirant hors de la...
Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon
Autant être honnête, la seule chose qui me sépare de Dream Club et de sa débauche de...
A la une Guerre froide tiède Call of Duty : Modern Warfare 2

Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l’ornière, en le tirant hors de la seconde guerre mondiale. En sortant l’artillerie du XXIe...