forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

OBLIVION - Et après la fin, le vide

n°71
Dereck.
Flu Staff
Profil : Novice
Posté le 24-04-2006 à 03:26:41  profilanswer

Je viens d'entrer hier dans la foule grossissante de certains foux-furieux, maintenant en depression post-coïtale. Oblivion est fini, toutes ses guildes maîtrisées, ses mécaniques décortiquées, ses quêtes accessoires complétées, à quelques rares bugs de scripts.

Je ne l'avais pas pensé si court. (sur 360)
Après Morrowind et sa survie quasi-illimitée, Oblivion s'avère être tristement faible sur la longueur. Un peu comme un sac de friandises qui vous semble s'être vidé beaucoup plus vite que prévu.
Vous savez, cette tristesse infinie qui nous touche une demi-seconde quand on sent le papier du sachet bruisser sous le doigt.

J'ai cette tristesse depuis que j'ai fini Oblivion hier.

Et toi, public, quel est le dernier jeu qui t'a laissé cette sensation de vide après la fin ?

n°72
Pipomantis
Membre cassé
Posté le 24-04-2006 à 08:51:24  profilanswer

Landstalker.
MGS3.

Le sentiment n'était plus de la satisfaction, mais de la tristesse, comme quitter de bons amis.

Mais c'esst bien que t'aies fini ce jeu. Tu pourras peut-etre te remetter à écrire pour nous :D

n°73
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 24-04-2006 à 14:32:28  profilanswer

Quel lyrisme Dereck, quelle prose, quelle empathie avec les consommateurs de friandises du monde entier

n°74
flyer.
Posté le 24-04-2006 à 15:32:29  profilanswer

Killer 7 !!! J'ai déprimé après l'avoir fini la 3e fois...

Et Another Code, je l'ai fini hier et je suis triste... Mais c'est parce que j'ai pas réussi à libérer l'âme de D, le gentil fantôme qui t'accompagne.

n°75
Dereck.
Flu Staff
Posté le 24-04-2006 à 18:50:49  profilanswer

J'ai aussi été très triste après la fin de Landstalker. Peut-être parce que j'avais passé des dizaines d'heures à monter jusqu'à 99 coeurs, me donnant une puissance de frappe telle que le roi Nole se couchait au premier round à la 3e mandale. Pareil pour son pote le dragon.

Phantasy Star 4 aussi. C'était beau. Comme Donald Duck's Quackshot, une fête pour les yeux et pour le technicien de la plate forme.

n°76
violette.
Posté le 25-04-2006 à 13:16:48  profilanswer

:)  Cool! ça a une fin, cette plaie!  :D

n°78
Patate.
Posté le 26-04-2006 à 18:25:16  profilanswer

Moi aussi je l'ai fini, et j'avoue avoir été déçu par la durée de la quête prncipale, enfin il reste les quêtes secondaires... Finir toutes les guildes etc... Y'a aussi les grottes et les ruines à explorer, les statues Daedriques et tout.

Je préfère Morrowind :ouimaitre:

n°88
ignatus
Posté le 27-04-2006 à 22:55:41  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Landstalker.
Le sentiment n'était plus de la satisfaction, mais de la tristesse, comme quitter de bons amis.

Oh oui, la dépression post-Landstalker...Tant d'efforts, une si belle aventure. Et une fin si nulle! Pliée en 3 secondes. Grosse frustration.

J'ai acheté Oblivion à sa sortie et je suis très loin de l'avoir fini. J'ai pas beaucoup de temps pour jouer, mais comme ça, je déguste. Au fait quand vous dites fini, ça vous fait combien d'heures de jeu?

n°100
invite_con​clave
Invité
Posté le 04-05-2006 à 02:06:22  answer

"J'ai acheté Oblivion à sa sortie et je suis très loin de l'avoir fini. "

Idem. La dépression post-Oblivion, c'est pas pour demain !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OBLIVION ADDICTOblivion on the road
Plus de sujets relatifs à : OBLIVION - Et après la fin, le vide

LES TAGS