forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

The movies vaut-il le coup ?

n°7
invite_Sta​nley Kubri​que
Invité
Posté le 21-02-2006 à 11:36:22  answer

Quelqu'un a ce jeu ? Qu'est ce que ça vaut ? J'aimerais bien me l'acheter (j'aime bien le mélange Sims/Gestion voire stratégie si j'ai bien compris) mais j'hésite un peu, il parait qu'il est super buggé et puis ... qu'est ce que ça vaut ?

http://www.armchairempire.com/images/previews/pc/the-movies/the-movies-4.jpg

n°8
invite_Bas​tos.
Invité
Posté le 21-02-2006 à 18:09:31  answer

J'ai eu le jeu 10 petites minutes entre les mains... pas suffisant pour bien le prendre en mains, mais ça a l'air énorme !!

n°11
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 03:11:50  answer

The Movies, ça vaut 50 et qqs euros de pur bonheur !! nan vraiment c'est d'une richesse folle et quand tu l'as entre les mains tu as vraiment l'impression de toucher du doigt une nouvelle génération de jeu. MAIS.... : tu te te rends assez vite compte que les features sont encore à travailler, et que tous les aspects communautaires restent "théoriques". Le jeu ne fonctionne pas des masses au niveau ventes (il ne sortira pas sur console...) et il ne va pas y avoir la poussée communautaire, festoche de cinés etc. qui était attendue. Du moins pas de façon aussi intense que prévu. Calir qu'il y aura qqs aficionados, et pas mal de fans pur jus. Mais ce n'est pas encore les Sims. MON VERDICT : si tu aimes bien faire partie des pionners, COURS ! Sinon, attends The Movies 2   ;)

n°12
invite_Sta​nley Ku br​ique
Invité
Posté le 24-02-2006 à 10:08:56  answer

>> Attendre le 2
Justement c'est à ça que je pensais, en fait j'ai l'impression que l'aspect réalisation de films est fascinant mais qu'on est bridé et finalement frustré par le manque de liberté.

C'est un peu Fahrenheit le jeu de David Cage qui cherche quelque chose et qui tape un peu à côté (mais un peu seulement car je l'ai adoré ce jeu)

n°13
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 11:11:44  answer

Aargh, j'ai pas encore joué à Fahrenheit par contre. Faut que je m'y colle l'un de ces petits dimanches frisquets !

n°47
Yanko
Centriste et sans reproche
Profil : Novice
Posté le 10-04-2006 à 18:33:30  profilanswer

Ze Movies vaut surtout par la possibilité qu'il offre aux amateurs de faire des films en machinima ! Et ça c'est cool...

J'ai d'ailleurs réalisé un petit film qui montre bien les potentialité du jeu : v-blog.be/yankowitz

n°49
benez.
Posté le 11-04-2006 à 16:16:04  profilanswer

Ouaip c'est pas mal.

n°51
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-04-2006 à 15:35:44  profilanswer

C'est trés bien pour aller à Hollywood!

---------------
deltakilo
n°52
Yanko
Centriste et sans reproche
Posté le 12-04-2006 à 18:06:51  profilanswer

Gna gna gna...

n°53
davidkores​h
Posté le 13-04-2006 à 13:38:13  profilanswer

hé ouais...

n°1107
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 10-11-2006 à 20:17:34  profilanswer

Je ressors ce topic du fond des âges pour vous dire que j'ai bien aimé pendant 1 mois et puis je me suis lassée, je viens de le désinstaller.  

Mais au départ, c'est bien kiffant. Et puis ça m'a un peu déçue de voir que je n'étais ni Kevin Smith ni Quentin Tarantino ;)

n°1126
davidkores​h
Posté le 14-11-2006 à 21:11:53  profilanswer

Je dois toujours récupérer mes photos d'Hollywood moi...

n°1127
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 14-11-2006 à 23:41:41  profilanswer

invite_Stanley Ku brique a écrit :

>> Attendre le 2
Justement c'est à ça que je pensais, en fait j'ai l'impression que l'aspect réalisation de films est fascinant mais qu'on est bridé et finalement frustré par le manque de liberté.

C'est un peu Fahrenheit le jeu de David Cage qui cherche quelque chose et qui tape un peu à côté (mais un peu seulement car je l'ai adoré ce jeu)

et tu peux me dire en quoi fahrenheit tape a cote de quoi d ailleurs car tu n expliques absolument rien dans ce post..

n°4399
invite_max​i le feox
Invité
Posté le 02-04-2007 à 15:21:27  answer

jai aussi l'intention de l'acheter que me conseiller vouz oui ou non[#ff0e00] :??:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : The movies vaut-il le coup ?

LES TAGS