Franchement c'est pas mal c'est vrai que le forum est marrant moi se que je préfère par contre c'est les jeux en plus apparament il vont bientôt sortir un chat en 3d ils ont poster des vidéo j'ai hatte de voir ce que cela va donné
chezguevara
Profil : Novice
Posté le 22-04-2009 à 09:59:42
oué je sais je l'attend avec impatience au fait juste pour info comme je n'est pas le souvenir d'avoir vu ton pseudo pour pouvoir avoir le droit d'y participé gratos faut déjà être inscrit de façon même l'inscription est gratos on essaye de se tenir au courrant si l'un de nous apprend du nouveau il préviendra l'autre sur le forum ça te dit ?
darthlord
Posté le 22-04-2009 à 22:20:03
Ah ouais je le connais celui la il est sympa mais wall est tres dur lol
mainh1
Posté le 23-04-2009 à 16:08:23
je lance un défi a tout ceux qui n'ont pas peur d'être ridicule face a moi sur le wall destruction
(Publicité)
darthlord
Posté le 24-04-2009 à 00:49:52
Juste pour info les prochain inscrit sur kazugame.com recevrons 500 credits gratuits sois l'equivalent de 5€ attention ceci est limité au 1000 prochains inscrits!
cela augmentera vos chance d'emporter un des nombreux lots
Si vous souhaitez participer au concours (gratuits); vous devrez vous inscrire sur le site (cela prend une minute ).
Il y a : des consoles de jeux vidéos à gagner, des dvds , des bons d'achats, des smart box au choix (les fameux cofrets cadeaux) bref comme vous le voyez c'esty assez sympa.
Pour info : lors de l'inscription, entrer le code 210781 afin de gagner directement 250 crédits.
Voila je pense vous avoir accompagner pour vos premiers pas sur ce site à vous de battre des records !
Message édité par chezguevara le 09-06-2009 à 22:33:18
chezguevara
Posté le 30-04-2009 à 22:41:04
Coucou : Kazugame viens de mettre à jour son player Elypse qu'elle utilise afin de faire tourner les miniGames ainsi que MiniLine. Voici une petite copie du Tuto (oui j'ai demandé la permission )
Il est important de se dire qu'une instalation d'un pluggin en plus peut paraitre longue et fastidieuse. Mais en réalité cela ne prends même pas une minute
Voici un tutorial pour installer l'application sur Internet Explorer/firefox sous Windows
Tout d'abord un peu de recommandation matérielle :
Configuration Minimale :
Windows XP SP2/vista Processeur intel 1.5GHZ ou AMD 1.5GHZ
512MO de Ram
Carte graphique 256 Mo de RAM minimum (Geforce 4 ou ATI ou intel GMA 950)
DirectX 9 ou superieur
Etape 1 : Pour installer le player, commencez par télécharger l'installeur. Pour ce faire, cliquez sur le lien présent dans les pages des jeux.
</div>
Etape 2 : L'installeur est dans un fichier zip, ouvrez le avec le bouton "ouvrir", lors du téléchargement, puis executez le programme contenu dans le fichier zip.
Etape 3 : L'installeur ne peux installer correctement le player, si les navigateurs sont encore ouverts.
Veuillez fermer tous vos navigateurs webs, y compris les gestionnaires de telechargement.
Etape 4 : Soyez patient ! le programme évalue ce qu'il vous faut installer, et télécharge en conséquence. Le temps varie donc en fonction des fichiers et de la connection internet.
Etape 5 : Il est possible que l'ordinateur ait besoin d'installer un autre produit microsoft : VC Redist (cela se fera automatiquement.
Etape 6 : Une fois l'installation terminée, Vous pouvez revenir sur le site de kazugame pour jouer.
Attention, parfois il y a un ecran blanc de quelques secondes lors de la toute premiere utilisation. Soyez patient.
Message édité par chezguevara le 30-04-2009 à 22:43:23
mainh1
Posté le 01-05-2009 à 13:41:58
Coucou c'est moi juste pour dire que kazugame a changer sa page d'acceuil je trouvre cela domage moi j'aimais bien la précédente snif
chezguevara
Posté le 04-05-2009 à 17:41:19
Salut à tous c'est juste pour vous annoncé une grande nouvelle j'ai une astuce pour le Wall Destruction
En réalité on dispose de 100 coup de batte et d'un nombre de balle illimité donc on peut se payer le luxe de frappé que les balles qui nous arrange lol
chezguevara
Posté le 07-05-2009 à 20:01:11
Un p'tit coucou a tous juste pour vous dire que kazugame se compatible Mac OS X la semaine prochaine ; il y a aussi leur premier jeu online avec ton avatar personnalisable qui sort la semaine prochaine aussi d'après mes infos il s'agirait d'un jeu de jet ski online si je trouve plus d'infos je les posterait
viva la réfolusione
chezguevara
Posté le 16-05-2009 à 20:30:01
Hop ! kazugame à enfin mis ses concours à jour avec celui qu'on attends tous (!) le jeu au choix sur la console de notre choix