forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Just Cause le jeu

n°992
HuNtBreaKe​r
Profil : Novice
Posté le 15-10-2006 à 11:36:35  profilanswer

Salut à tous !

Voilà je pense que vous connaissez tous plus que moins le jeu GTA et que ceux qui connaissent Just Cause et qui y jouent cherche peut être une MAP ou des infos sur le jeu... donc je me sert un peu du forum pour vous invitez à aller faire un tour sur mon site (cliquez sur l'icone qui ressemble à une maison, il y a pas mal de contenu mais il est pas totalement fini pour être honnête, car je n'ai pas encore fini le jeu...)

Voilà sur ce je trouve le jeu bien sympa sauf au niveau de la maniabilité (sur PC je connais pas le jeu sur les autres plateformes…) et les pierres (hallucinant comme parfois le simple fait de taper dans une pierre peut envoyer voler votre voiture ou même votre tank… lol…)

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

Message édité par HuNtBreaKer le 30-11-2006 à 18:33:52
(Publicité)
n°1329
dieu du fo​ot
VIVE L'OL
Profil : Novice
Posté le 11-12-2006 à 20:53:28  profilanswer

Ce jeu auquel je pense qu'il dépasse GTA , a l'air ma foi trés bien . Il parait qu'il ya le + grand terrain de jeu qu'il n'y ai jamais été creé dans les jeux videos !

---------------
sur ceux :hello:
n°1801
gofan
Profil : Wannabe
Posté le 20-12-2006 à 16:22:07  profilanswer

Beau, grand mais....

Inintéressant et surtout extrêmement répétitif.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Just Cause - Eidos 
Plus de sujets relatifs à : Just Cause le jeu

News Jeux
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
Resident Evil et le bioréalisme Resident Evil et le bioréalisme
Invitée récemment pas Satoru Iwata pour sa désormais célèbre série d'entretiens...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...