bon alors je commence du tout debut, avant j'y jouait sous XP, tout allait parfaitement bien, j'avait inserer plusieurs vehicules, 2-3 mod simpa du genre les billets en euro enfin bref, donc un jour je decide d'acheté un tout nouveau pc, bien remplit de petit materiel assez performant, je réinstalle , comme sous xp j'ai du metre le patch qui corrige le bug de la barre qui s'arrete à 50%, rien..ecran noir 2sec, retour sur bureau : gta_sa.exe a cessé de fonctionné blablabla...je me dit c'est pas grave, 'vais installé 3t de patch etc resultat : encore pire..je desinstalle ( en ayant tout suprimé au préalable pour recup des fichier tout propre..) donc je réinstalle etc...et là paf, je m'enerve alors voici le resultat de tout sa : donc le menu c'est bien je l'attein tranquil..( biensur j'ai pas réinstallé de sauvegarde ni rien ) donc nouvelle partie, sa charge ( ui je suis chian a tenir le suspence ^^ ) sa fini..et là paf sa bloque à "1990 liberty city blabla"...bref les boules, j'ai passé la journée a vouloir réparré tout sa..mais là j'avou j'ai mes limites..donc j'ai testé faire sa en compatibilité xp mais même resultat...
ma tite config : Windows vista edition familial premium
prosseceur : intel core 2 quad CPU Q6600 @ 2.40GHz 2.39GHz
mémoire vive 4,00Go
type du system d'exploitation 32bits
carte graphique Nvidia Geforce 9800 GT (l'ordinateur est mis à jours tout le temp, pareil pour les drivers de la carte graphique ) voila j'espere que mes details vous sufise et que on pourra m'aider ^^
---------------
~~~~DarkSharks~~~~ ps : jdr les bisounours