forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux sur PC / Jeux multi-plateformes »

GTA SA ! gros bug, pitié aidez moi snif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6886
philippedu​83
The tunning is not illegal !
Profil : Novice
Posté le 16-09-2009 à 21:10:33  profilanswer

bon alors je commence du tout debut, avant j'y jouait sous XP, tout allait parfaitement bien, j'avait inserer plusieurs vehicules, 2-3 mod simpa du genre les billets en euro enfin bref, donc un jour je decide d'acheté un tout nouveau pc, bien remplit de petit materiel assez performant, je réinstalle , comme sous xp j'ai du metre le patch qui corrige le bug de la barre qui s'arrete à 50%, rien..ecran noir 2sec, retour sur bureau : gta_sa.exe a cessé de fonctionné blablabla...je me dit c'est pas grave, 'vais installé 3t de patch etc resultat : encore pire..je desinstalle ( en ayant tout suprimé au préalable pour recup des fichier tout propre..) donc je réinstalle etc...et là paf, je m'enerve alors voici le resultat de tout sa : donc le menu c'est bien je l'attein tranquil..( biensur j'ai pas réinstallé de sauvegarde ni rien ) donc nouvelle partie, sa charge ( ui je suis chian a tenir le suspence ^^ ) sa fini..et là paf sa bloque à "1990 liberty city blabla"...bref les boules, j'ai passé la journée a vouloir réparré tout sa..mais là j'avou j'ai mes limites..donc j'ai testé faire sa en compatibilité xp mais même resultat...  

ma tite config : Windows vista edition familial premium  
prosseceur : intel core 2 quad CPU Q6600 @ 2.40GHz 2.39GHz
mémoire vive 4,00Go
type du system d'exploitation 32bits
carte graphique Nvidia Geforce 9800 GT (l'ordinateur est mis à jours tout le temp, pareil pour les drivers de la carte graphique ) voila j'espere que mes details vous sufise et que on pourra m'aider ^^

---------------
~~~~DarkSharks~~~~ ps : jdr les bisounours :p
(Publicité)
n°6887
philippedu​83
The tunning is not illegal !
Profil : Novice
Posté le 18-09-2009 à 11:27:15  profilanswer

bon ..voila j'ai enfin réussi, vous allez rire, falait clic droit dessus et "executer en tant qu'administrateur" -_-'  bref, maintenant j'ai un autre pb, après j'ai telechargé un add-ons.. "andreas 08" ..un truc qui ajoute plein de mods, de caisses simpa etc, mais comme un gros c** j'ai oublié de faire des fichiers back up..du coup j'aimerais revenir à l'original, mais même en desinstallant etc je me retrouve toujours avec les mêmes fichiers, du coup j'ai telechargé le fichier gta3.img d'origine..sa a rien fait, pis telechargé tout les originaux des minchins "data" ..et pareil, j'ai toujours les fichiers modifier etc...zennn est marre, donc si quelqu'un aurait la bontée de bien vouloir m'accordé du temp et me donné les fichiers originaux du fichier "models" sa serait gentil ^^ je donnerais mon adresse msn / mail en pv

---------------
~~~~DarkSharks~~~~ ps : jdr les bisounours :p
n°6888
ltt
Profil : Wannabe
Posté le 18-09-2009 à 22:17:43  profilanswer

je me suis tromper de sujet désoler

Message édité par ltt le 18-09-2009 à 22:18:17

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux sur PC / Jeux multi-plateformes »

Sujets relatifs
aidez moiprobleme de mise en route, BEIJING2008, aidez moi
GTA San andreas "comment creer une map" 
Plus de sujets relatifs à : GTA SA ! gros bug, pitié aidez moi snif

News Jeux
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
Resident Evil et le bioréalisme Resident Evil et le bioréalisme
Invitée récemment pas Satoru Iwata pour sa désormais célèbre série d'entretiens...
Sortie : Happy Action Theater, ou le casual magique Sortie : Happy Action Theater, ou le casual magique
Depuis l'EyeToy, on a appris à perdre toute dignité devant son téléviseur. Seulement...
Sortie : Ghost Trick, détective fantôme (iOS) Sortie : Ghost Trick, détective fantôme (iOS)
Dispo depuis plus d'un an au Japon et sur Nintendo DS, Ghost Trick débarque enfin en...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...