PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel jeu gratuit ?

n°6746
hannibal-p​c
Profil : Novice
Posté le 05-03-2009 à 02:15:25  profilanswer

:hello: ancien cousins gamers !

:sweat: J'ai testé de nombreux FPS malgré ma configuration limite ( P4 à 2.5 GHz et ATI radeon 9200 series ) genre WarRock ( qui ne marche plus depuis que j'ai mon nouvel écran 20" je n'ai pas le son des armes et je ne peux pas bouger les touches ne marchent pas sauf lorsque je veux écrire et échap ne marche pas donc faut que je fasse alt+F4 pour fermer au cas où quelqu'un peut m'aider  ;) )  , Tactical Ops , Battlefied 2 ( le 2142 ne marche pas du moins lorsque je regarde devant moi et en l'air sa lagg mais lorsque je regarde bien par terre dans un angle vertical je lagg pas comme dans tout les jeux d'ailleurs) , Splinter cell ( même si c'est pas FPS mais j'aime le genre ) , FarCry 1 ect ...

Bref j'ai testé les démos de nombreux jeux que j'ai acheté par moi même et qui m'ont mis vénère , j'ai l'impression d'avoir foutu mon fric en l'air donc je cherche un bon FPS qui supporte les basses config ( enfin mouai en 2004 mon  PC était pas si bas de gamme que sa ) , y a pas longtemps j'ai testé la bêta d'un bon jeu dont je ne me souviens plus trop le nom et qui été devenu ouvert qu'au américains ou un truc comme ça après la bêta et on attendais le jeu en Europe .. je sais juste que les perso étaient gros et que dedans y'avais War ou Army ( je suis pas sûr ) .Donc si quelqu'un y aurait jouer ...

(Publicité)
n°6806
josshart
Posté le 08-05-2009 à 00:59:16  profilanswer

QUEL EST TA CONFIG

n°6821
Opaline Op​a
Posté le 23-05-2009 à 22:44:15  profilanswer

Je vous conseille, un jeu auquel je joue depuis longtemps, avec lequel je passe de bon moment    

http://s8.battleknight.fr/index.ph [...] f=MTQ0MDk2  

C'est un jeu très interresant dans lequel vous incarnez un chevalier dans sa quête.  

Si vous avez des questions n'hésitez pas à en poser.    

n°6856
gandalfpt
Posté le 16-06-2009 à 12:21:25  profilanswer

Vous pouvez visiter le site: Jeux Gratuits pour PC, où vous trouverez plus anciens jeux sur PC. Tous les jeux sont gratuits et certains jeux FPS.

n°7323
anghells
Posté le 29-12-2010 à 15:06:14  profilanswer

Si t'es pas limité aux FPS... En gratuit y'a League Of Legends.
C'est comme warcraf 3 avec le côté en ligne.

Info sur le jeu : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/0 [...] egends.htm

Pour s'inscrire : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c042716362c0

Sinon dans un autre genre t'as aussi S4 league : http://fr.alaplaya.net/

(Publicité)
n°7324
Setsunakut​e
Posté le 30-12-2010 à 00:20:48  profilanswer

Il y a des jeux comme Enemy Territory ou Postal Share the Pain , ils sont sorti à l'époque de ta config, vers 2003. Ils sont téléchargeables gratuitement et ne se jouent qu'en multi. Par contre pour le second je ne sais pas s'il y a encore des serveurs dispo.
Sinon, il y a la saga Unreal Tournament, 2003 ou 2004, téléchargeables en démo, mais toujours jouables en multi.  

Dans tous les cas, il faudra baisser les détails pour que la fluidité reste suffisante. La Radeon 9200 n'était pas une foudre de guerre en 2003. Cela dit, un peu de ram supplémentaire et une carte graphique ATI HD3650  à 30€ d'occase  devrait améliorer l'experience en jeu, si ça reste une option...

En open source, il y a le choix: alien arena, warsow, nexuiz etc...tous complets et téléchargeables gratuitement. Ils ne nécessitent pas de bécanes puissantes pour faire tourner ces jeux correctement car certains d'entre eux utilisent le moteur Quake 2 ou 3.

Message édité par Setsunakute le 30-12-2010 à 00:22:29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un RPG totalement gratuitnouveau serveur ragnarok gratuit
MMO gratuit !forum super cool avec objets gratuit !
Gagner un PC gratuit,en tout tempsla blinde de jeu video gratuit
Plus de sujets relatifs à : Quel jeu gratuit ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques