ancien cousins gamers !
J'ai testé de nombreux FPS malgré ma configuration limite ( P4 à 2.5 GHz et ATI radeon 9200 series ) genre WarRock ( qui ne marche plus depuis que j'ai mon nouvel écran 20" je n'ai pas le son des armes et je ne peux pas bouger les touches ne marchent pas sauf lorsque je veux écrire et échap ne marche pas donc faut que je fasse alt+F4 pour fermer au cas où quelqu'un peut m'aider
) , Tactical Ops , Battlefied 2 ( le 2142 ne marche pas du moins lorsque je regarde devant moi et en l'air sa lagg mais lorsque je regarde bien par terre dans un angle vertical je lagg pas comme dans tout les jeux d'ailleurs) , Splinter cell ( même si c'est pas FPS mais j'aime le genre ) , FarCry 1 ect ...
Bref j'ai testé les démos de nombreux jeux que j'ai acheté par moi même et qui m'ont mis vénère , j'ai l'impression d'avoir foutu mon fric en l'air donc je cherche un bon FPS qui supporte les basses config ( enfin mouai en 2004 mon PC était pas si bas de gamme que sa ) , y a pas longtemps j'ai testé la bêta d'un bon jeu dont je ne me souviens plus trop le nom et qui été devenu ouvert qu'au américains ou un truc comme ça après la bêta et on attendais le jeu en Europe .. je sais juste que les perso étaient gros et que dedans y'avais War ou Army ( je suis pas sûr ) .Donc si quelqu'un y aurait jouer ...