salut à tous,
j'ai acheté ce jeu "de pas très grande classe" pour passer le temps, et pour ça avouons le c'est pas mal, enfin ça suffit!
Par contre j'me retrouve dans une sorte d'impasse car quand je fais des campagnes ou des trucs avec des objectifs, je fais tout bien comme il faut, mais je ne les atteint pas!
J'vous explique!
Par exemple je dois contenter tous les clients de l'hotel à savoir, mettre de bons lavabos, changer des serveus désagréables, agrandir certaines choses...et comme objectifs, je dois avoir un certain nombre de clients par mois, et avoir des Points (
) c'est là que ça se corse!
Je fais tout comme il me le demande, je passe les semaines, personne ne me demande plus rien, les gens ont l'air d'etre contents, bref de semaines en semaines plus rien à faire, je passe jusqu'à la fin de l'année qui m'est imposée...et là! PERDU?!!
Je n'arrive pas à atteindre le nombre de Points demandés ou autres objectifs, alors je capte pas la subtilité...y a-t-il des prets ou autre à rembourser? des trucs à faire en plus pour gagner ces satanés points expliqués nulle part?
J'espère que vous avez testé ce jeu et que vous saurez me venir en aide!
Merci d'avance