| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fahrenhiet |
(Publicité)
|
gofan Profil : Wannabe | Ouais c'est pas un mauvais jeu mais c'est pas l'extase vidéoludique...
|
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | Non pas l'extase, surtout à cause de ce scénario tiré des plus fadasses blockbusters de cinéma. Dommage car il commence super bien ce jeu |
dref29 Profil : Novice | comme toi c rare mais j'adore ce jeu je l'ai finis 15 fois et à chaque fois sans remord si t branché on en reparlera ciao |
ascannerdarkly Profil : Novice | finir 1>5 fois le meme jeu : t es un developeur de chez quantic dream toi c pas possible autrement ! |
(Publicité)
|
ascannerdarkly Profil : Novice | Ce jeu est sorti sur PC CD ROM , XBox et PS2
|
(Publicité)
|
boucri Profil : Novice | un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, une belle expérience vidéoludique Message édité par boucri le 28-11-2006 à 18:12:36 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : fahrenhiet |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...