forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

DOSSIER - Les jeux de l'été

n°710
Dereck.
Flu Staff
Profil : Novice
Posté le 31-07-2006 à 16:39:33  profilanswer

Juilletistes, Aoutiens. Pendant que vous préparez vos valises ou que vous les défaites, nous, à Chamboultout, avons travaillé. Nous avons sué sang et eau. Et eau. Et eau. C'est qu'il fait chaud dans nos locaux.
Et tout ça pour vous faire notre dossier des jeux de l'été.
Testés et approuvés sur Paris-Plage et dans nos antres respectives. Quelques boîtes d'esquimaus ont été necessaire pour survivre le temps du tri. Il ne restait qu'une dizaine de prétendants. Le haut du panier, bien sûr, mais aussi les achats à éviter.

Parce que les vacances d'été, c'est une fête. Et il vaut mieux acheter 40€ de glaces qu'un mauvais jeu bien naze. Ou un maillot de bain qui vous boudine trop.

Nous avons tous un souvenir de notre jeu de l'été. Par là, je veux dire que nous avons tous eu des vacances estivales qui ont été marquées par un soft en particulier. Un Olympic Gold, un Street Fighter, un Micro Machines.

Quel jeu a bien pu vous marquer lors d'un de vos étés ?
Lachez-vous, même Barbie Horse Adventure a le droit de citer.

http://images.fluctuat.net/d/e/deco-chamb.jpg

Message édité par Dereck. le 31-07-2006 à 16:53:18

---------------
Chef de rubrique pour Chamboultout
n°711
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-07-2006 à 16:50:30  profilanswer

La première borne street fighter II, été 96 à Séville... Dès que j'avais deux minutes je m'évadais en compagnie de blanka pour casser des bagnoles...

chouette

Message édité par davidkoresh le 31-07-2006 à 16:51:07
n°712
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 31-07-2006 à 17:08:20  profilanswer

Sans l'ombre d'un doute : New Super Mario Bros sur ma jolie DS lite blanche offerte par mon amoureux...  

Voilà :lol:

(futur souvenir de vacances, pardon) :lol:

Message édité par hotnspicy le 31-07-2006 à 17:09:43
n°713
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-07-2006 à 21:42:58  profilanswer

wow

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum Jeux - utile avant de poster !chromehounds challenge-t-il vos jeux de méchas préférés ?
JeuxSite jeux pc
Plus de sujets relatifs à : DOSSIER - Les jeux de l'été