| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dead rising - Electronic arts |
(Publicité)
|
gofan Profil : Wannabe | J'ai vu un trailer, ça a pas l'air mal du tout mais il faudra certainement voir l'intérêt sur la longueur... |
kazaar Profil : Wannabe | Ya une démo pour PC ou alors c'est réservé à la 360 ? |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Trisix only. |
(Publicité)
|
invite_Santos P Invité | Posté le 14-08-2006 à 13:14:37 ![]() Pas d'autres consoles ? |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Trisix only. |
(Publicité)
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | "un système de levelling" késako?
|
xchroumfph Profil : Wannabe | J'imagine que ca veut dire que tu peux faire evoluer ton personnage.
|
invite_leaalol Invité | Posté le 19-08-2006 à 15:02:03 ![]() Cool... j'adore les zombies en pétard comme dans Shaun of the dead... |
(Publicité)
|
invite_Major_Nelson Invité | Posté le 12-09-2006 à 02:07:14 ![]()
|
kazaar Profil : Wannabe | Capcom l'a développé mais c'est Electronic Arts l'éditeur |
xchroumfph Profil : Wannabe | Bon... qqun a une 360 me preté ?
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Alors, il est bien ou pas ? Message édité par hotnspicy le 19-09-2006 à 21:17:35 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SCREENSHOTS - Dead Rising | |
| Plus de sujets relatifs à : Dead rising - Electronic arts | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...