| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Crazy Taxi |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | Nan, moi j'en suis au même point que toi. J'attends les réponses des autres... |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Non non, j'aime beaucoup, mais je vois finalement pas vraiment ce qu'il y avait à dire sur le sujet... |
(Publicité)
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Ben après faudrait faire un topic "la beauté des jeux", et là, c'est quand tu veux. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | A toi l'honneur! Mais beauté des jeux et comment avancer dans crazy Taxi....je vois pas bien le rapport! |
(Publicité)
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Je voyais plutot le rapport avec Syberia, vu Crazy Taxi, pour le coup, je m'en carre un peu |
kazaar Profil : Wannabe | Sybéria c'est beau mais qu'est ce que c'est chiant... mais c'est beau |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Merci Zazar ...comme toujours tu viens à mon secours!
|
kazaar Profil : Wannabe | Ah non ! Moi c'est Kazaar, avec un K comme Kakahuete ! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | sorry les aa m'ont trompétée...! Mais vous avez tous des pseudo qui se ressemble ici...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Crazy Taxi |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...