forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Crazy Taxi

n°113
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 11-05-2006 à 11:15:00  profilanswer

Ok j'avoue c'est déjà assez vieux mais bon....j'me lance. Je l'ai sur PS2 et je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'me lasse assez vite...j'ai tenter à peu près tous les trucs possibles je pense et...j'dois en avoir oublier. Du style impossible de finir la Crazy Box, le dernier défi de rapidité est impossible ou quoi?  
Enfin voilà j'voulais avoir un peu votre avis sur ce jeu, et si vous avez découvert des trucs interessants. Et puis si vous aviez des conceils à me filer pour trouver des jeux PS2 genre ceux de Benoit Sokal (ce mec est un géni!) surtout pour Sibéria que j'ai dévoré!!
Merci d'avance

n°117
benez.
Profil : Novice
Posté le 12-05-2006 à 13:06:53  profilanswer

Nan, moi j'en suis au même point que toi. J'attends les réponses des autres...

n°121
Iaha
Posté le 15-05-2006 à 09:06:35  profilanswer

Apparement personne n'aime ce jeu mon pauvre Benez!!! c'est pas grave on continuera d'atteindre la licence SS en espérant toujours que finir la box nous entrainera dans de nouvelles aventures!

n°122
Pipomantis
Membre cassé
Posté le 15-05-2006 à 09:14:44  profilanswer

Non non, j'aime beaucoup, mais je vois finalement pas vraiment ce qu'il y avait à dire sur le sujet...

n°123
Iaha
Posté le 15-05-2006 à 09:32:38  profilanswer

Bah par exemple si La crazy Box c'est une illusion ou si c'est possible de la finir?? S'il faut se faire une injection pour parvenir à faire le dernier tour de la ville dans le temps limité...? Et si enfin on y parvient y a t il quelque chose qui se débloque? Toutes ces questions de mauvais joueurs qui n'arrivent pas à changer de niveau quoi! hihi
Et sur Sokal rien à dire? Personne n'a fait les Sibéria? personne ne connait d'autres jeux aussi beaux??
(En voilou des questions!!:!!)

n°124
Pipomantis
Membre cassé
Posté le 15-05-2006 à 10:53:22  profilanswer

Ben après faudrait faire un topic "la beauté des jeux", et là, c'est quand tu veux.

n°126
Iaha
Posté le 15-05-2006 à 20:26:42  profilanswer

A toi l'honneur! Mais beauté des jeux et comment avancer dans crazy Taxi....je vois pas bien le rapport!

n°127
Pipomantis
Membre cassé
Posté le 15-05-2006 à 21:45:49  profilanswer

Je voyais plutot le rapport avec Syberia, vu Crazy Taxi, pour le coup, je m'en carre un peu :D

(Mais très, très bon jeu, ne nous méprenons pas !)

n°132
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 18-05-2006 à 18:37:24  profilanswer

Sybéria c'est beau mais qu'est ce que c'est chiant... mais c'est beau

n°134
Iaha
Posté le 19-05-2006 à 08:41:55  profilanswer

chiant? pourquoi chiant? Les cinématiques sont un peu longues, mais je trouve que l'humour est vraiment au rdv et que les énigmes (enfin les bidouillages) sont bien fait. Peut etre des fois faut il trop courir d'un bout à l'autre d'une maison, mais je trouve pas que ce soit chiant moi...?

n°161
kazaar
Posté le 25-05-2006 à 00:15:31  profilanswer

En fait je n'ai fait que le deux mais je crois que le un est du même acabit. L'histoire tient sur un timbre poste, le gameplay a quelques 15 ans d'âge (du bon mais surtout du déjà vu) et les énigmes sont parfaitement stupides ("mince y'a un ours dans la cour du chalet, je vais devoir aller pêcher du poisson, pas n'importe lequel car mon ours est difficile. Je pourrais ainsi l'écarter de mon chemin et continuer..." très pointu comme intrigue). Heureusement tout ça est très joli.

Je comprends parfaitement que le jeu puisse plaire, car il est super beau et dégage une certaine ambiance désuette. Mais moi perso ça me laisse froid

n°168
Iaha
Posté le 26-05-2006 à 06:55:13  profilanswer

oui je comprends, moi tous ces petits bidules automatisés, les petits ressorts, ....bref tout fait en automates avec des vis ça m'éclate! Faut dire aussi je suis totalement folle de légos et de miniatures! Mais les jeux de légos étant pourris, je m'éclate en regardant ce que les graphistes sont capables de faire...! Pour le reste totalement ok avec toi, gameplay très moyen, et énigmes assez vides, par contre l'humour est sympa et j'ai beaucoup l'ambiance fautré des couleurs... Chacun son choix !

n°250
kazaar
Posté le 31-05-2006 à 11:23:21  profilanswer

C'est vrai que la 3D se prête bien au mécanismes, au machines et tout.
A propos, si l'univers des jeux de Sokal te plait, il y a Paradise qui vient de sortir, simultanément en bande dessinée et en jeu.

n°273
Iaha
Posté le 01-06-2006 à 17:25:13  profilanswer

Merci Zazar ...comme toujours tu viens à mon secours!
Je regarderais ça de près après mes examens!

n°294
kazaar
Posté le 02-06-2006 à 00:09:57  profilanswer

Ah non ! Moi c'est Kazaar, avec un K comme Kakahuete !

n°297
Iaha
Posté le 02-06-2006 à 07:02:53  profilanswer

sorry les aa m'ont trompétée...! Mais vous avez tous des pseudo qui se ressemble ici...
Milles exquises excuses! En tout cas le tuyau est sympa!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Crazy Taxi