Bonjour tlm
Férvent adepte du FPS sur PC, et seulement sur PC, je suis à la recherche de la (ou les) nouvelle perle du moment...
J'ai été pendant des années, et suis encore, grand utilisateur de Counter (1.5 / 1.6 et source)
J'ai découvert l'année dernière COD, avec "modern of warfare 1" (le 2 était sortie mais ne voulant pas me risquer je suis parti sur une version plus ancienne, en guise de test).
Agréablement surpris, et aujourd'hui je deviens très passionné par ce jeu.
Je sais que la version black ops est sortie, qu'une nouvelle version arrivera courant septembre, mais d'autres jeux sont également beaucoup souligné, tel que Battlefield 3.
Pouvez vous m'apporter votre expérience et vos conseils ?
Pour info, je ne suis pas trop arreté à un mode de jeu, mais me "passionne" pour les modes guerres, récentes ou anciennes, action terroriste, groupe d'intervention (rogue spear fut une bible pour moi ^^)...
Pas de futuriste, avec des armes irréelles et des mecs qui volent, on a le temps de découvrir cela, je favorise le réel !!
L'ordi est branché à mon 107cm en continu qui me sert d'écran, et ma machine ne me sert quasiment qu'à jouer, je me met dans les meilleures conditions possibles pour passer de bons moments !!
D'avance merci pour vos retours enrichissants
Aliasfix