Bonjour à tous !
J'espère que vous pourrez m'aider, voilà quand j'étais ado mes parents m'ont acheté un jeu particulier qui est une aventure de "science-fiction" où on doit trouver le méchant Mr imim je crois. Le jeu comprend : un livret d'illustrations, un bloc d'exercices avec plusieurs niveaux, un micro-casque et un lecteur particulier avec quatre touches rectangulaires A, B, C et D, des cassettes audio. C'est un eu éducatif pour apprendre l'anglais, je ne sais plus peut-être des éditions nathan. Le lecteur est bousillé, quant au reste du jeu il a certainement été jeté ou oublié au fond de la cave, mais je suis loin de chez mes parents et mon frère que j'ai embêté avec ce jeu pour lui apprendre l'anglais lol se rappelle bien de tout comme moi, mais pas du titre qui selon lui est assez long (5 mots environ). Une des illustrations est une sorte de salle de torture avec le méchant qui est tout vert, et il faut s 'enregistrer souvent pour la prononciation. L'héroîne est une sorte de Leia, une "aventurière spatiale" avec un micro-casque.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.