forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux sur PC / Jeux multi-plateformes »

cherche le titre d'un vieux jeu d'aventure pour apprendre l'anglais

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6866
lions-quee​n
Profil : Novice
Posté le 25-07-2009 à 20:22:25  profilanswer

Bonjour à tous !

J'espère que vous pourrez m'aider, voilà quand j'étais ado mes parents m'ont acheté un jeu particulier qui est une aventure de "science-fiction" où on doit trouver le méchant Mr imim je crois. Le jeu comprend : un livret d'illustrations, un bloc d'exercices avec plusieurs niveaux, un micro-casque et un lecteur particulier avec quatre touches rectangulaires A, B, C et D, des cassettes audio. C'est un eu éducatif pour apprendre l'anglais, je ne sais plus peut-être des éditions nathan. Le lecteur est bousillé, quant au reste du jeu il a certainement été jeté ou oublié au fond de la cave, mais je suis loin de chez mes parents et mon frère que j'ai embêté avec ce jeu pour lui apprendre l'anglais lol se rappelle bien de tout comme moi, mais pas du titre qui selon lui est assez long (5 mots environ). Une des illustrations est une sorte de salle de torture avec le méchant qui est tout vert, et il faut s 'enregistrer souvent pour la prononciation. L'héroîne est une sorte de Leia, une "aventurière spatiale" avec un micro-casque.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux sur PC / Jeux multi-plateformes »

Sujets relatifs
cherche joueurs Pro evolution soccer (hamachi)Cherche jeux pc
cherche jeu de formula 1 sur PCS.V.P. je cherche....
je cherche a etre jardinierje recherche le titre d'un jeu pc
cherche le titrecherche soluce
Plus de sujets relatifs à : cherche le titre d'un vieux jeu d'aventure pour apprendre l'anglais

News Jeux
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
Resident Evil et le bioréalisme Resident Evil et le bioréalisme
Invitée récemment pas Satoru Iwata pour sa désormais célèbre série d'entretiens...
Sortie : Happy Action Theater, ou le casual magique Sortie : Happy Action Theater, ou le casual magique
Depuis l'EyeToy, on a appris à perdre toute dignité devant son téléviseur. Seulement...
Sortie : Ghost Trick, détective fantôme (iOS) Sortie : Ghost Trick, détective fantôme (iOS)
Dispo depuis plus d'un an au Japon et sur Nintendo DS, Ghost Trick débarque enfin en...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...