forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Call of Juarez - Focus

n°807
JVmaniak
Profil : Novice
Posté le 18-08-2006 à 15:35:21  profilanswer

Focus sort aussi Call of Juarez le 8 septembre sur PC.  

Vos commentaires sur le jeu ?

(Publicité)
n°921
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
Posté le 28-09-2006 à 17:01:09  profilanswer

Allez je me fais un petit bulletin de notes :

Scénario : 3

Graphisme : 5

Jouabilité : 4

Gameplay : 4

Animation/cinématiques : 1

Musique : 3

Montage sonore : 1

http://www.fluctuat.net/IMG/call-of-juarez-diligence.jpg

Message édité par jypegue le 29-09-2006 à 09:15:55
n°974
invite_Egg​gz
Invité
Posté le 13-10-2006 à 00:54:06  answer

C'est des notes sur 5 ?

n°976
invite_sam​ir671
Invité
Posté le 13-10-2006 à 11:00:25  answer

Si c'est des notes sur 10, le jeu est vraiment pourri !

n°989
HuNtBreaKe​r
Posté le 15-10-2006 à 11:12:29  profilanswer

Salut à tous !

J'ai fait une petite rubrique sur mon site pour les avis de recherche (ou les secrets comme ils appellent ça) à trouver dans le jeu... il m'en manque plusieurs, mais j’en ai découvert la majorité…
Donc si ça vous intéresse allez faire un tour sur http://huntbreaker.free.fr... Bon la première page ne paie pas de mine, mais il y a quand même du contenu…

P.S. : Si jamais vous trouvez des avis de recherche qui ne se trouve pas sur le site il serait sympa de m’envoyer le sreenshot de celui-ci, de façons à ce que je puisse l’ajouter… en vous remerciant…

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

(Publicité)
n°997
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-10-2006 à 02:18:49  profilanswer

tu peux pas nous en parler ici plutôt ?
Allez on fait un deal ?
Tu postes les astuces ici et je te  modére pas ta face d'ado boutonneux...

Message édité par jackjones le 16-10-2006 à 02:19:09
n°1011
HuNtBreaKe​r
Posté le 18-10-2006 à 14:19:52  profilanswer

Salut jackjones !

Je sais pas a qui tu réponds mais vu que c'est moi le dernier qui est écrit le message je le prend un peu pour moi... alors je te dis tout de suite qu'il va falloir te calmer parce que même si c'est en rigolant je supporte pas les gens qui parle sans savoir... (regarde les fiches des personnes avant de dire des conneries..).

Sinon pour répondre à la question je peux pas en parler ici car ce ne sont que des sreenshots (une 40aine en tout...)

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°1012
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 18-10-2006 à 15:42:02  profilanswer

Hey ! Calmez-vous ! Tu le reconnais pas jackjones ? c'est le gars qui aide les gens sur le fil da vinci code !

SWF file

Un petit trailer pour faire la paix !

Message édité par le_duke le 18-10-2006 à 15:42:24
n°1014
yoodoo
Corky en herbe
Posté le 18-10-2006 à 20:44:13  profilanswer

yeaaa, un fritage en perspective  :bounce:

n°1017
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-10-2006 à 23:41:45  profilanswer

Mouais tout ça ça équivaut pas le précursseur Outlaws is a first-person shooter Doom clone released by LucasArts in 1997 using an enhanced version of the Jedi game engine, first seen in Star Wars: Dark Forces. It is one of the very few FPS games with a Wild West setting.

Although not a huge economic success it does enjoy a strong cult-like following that is still strong eight years after the initial release.

In 2001, LucasArts released a patch to add Direct3D ability to the game, complementing the existing Glide and software rendering support.

LucasArts dans l'âme

n°1021
HuNtBreaKe​r
Posté le 20-10-2006 à 00:55:34  profilanswer

Salut à tous !

Effectivement il est aussi sur le fil da vinci code! mais bon c'est pas une excuse, ça aurait été quelqu'un que je connais à la rigueur mais de la part d'une personne que je ne connais pas je trouve que c'est un peu abusé... même si le forum dans sa globalité me parait assez cool et pote-pote...

Voilà pour l'épisode...

Et sinon pour parler du jeu deux questions !!!
Comment vous l'avez trouvé ?!?
Et pour ceux qui l'ont fini avez vous trouvé tous les avis de recherche et si oui est-ce qu'il y a un bonus ou quelque chose ?!?

-- Ciao HuNtBreaKer ! --

n°1022
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 20-10-2006 à 22:28:04  profilanswer

1. Un jeu Excellent malgré une narration primitive et des phases de jeu un peu relou avec Billy. Des graphismes excellents, un charadesign soigné, une bonne variété des phases de tir et quelques moments mythiques.

2. J'ai pas trouvé tous les avis de recherche (je suis pas assez hardcore gamer pour ça). Par contre je me refais le jeu pour revivre quelqu'un des grands moments.

n°6840
my-wonderl​and
Don't lose out on this wonder
Posté le 06-06-2009 à 03:01:15  profilanswer

test

Message édité par my-wonderland le 06-06-2009 à 03:11:01

---------------
One day while I was searching
For what I'll never find
She walked into my story
Said she could change my mind....
n°6841
my-wonderl​and
Don't lose out on this wonder
Posté le 06-06-2009 à 03:03:18  profilanswer

test

---------------
One day while I was searching
For what I'll never find
She walked into my story
Said she could change my mind....

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Runaway 2 - FocusSCREENSHOTS - Call of Duty 3
Plus de sujets relatifs à : Call of Juarez - Focus

News Jeux
Le Music Game en déclin : We don’t need another Guitar Hero Le Music Game en déclin : We don’t need another Guitar Hero
Le dernier semestre a été l'un des plus durs pour l'industrie du jeu, depuis cette...
Konami va devoir serrer les fesses jusqu'en 2010 Konami va devoir serrer les fesses jusqu'en 2010
  Tout le monde dans l'industrie n'a pas, comme Nintendo, la chance de voir ses...
The Black Heart The Black Heart
  MUGEN est un outil formidable. La plateforme de jeu de combat créée par Elecbyte en 1999...
World of Warcraft suspendu en Chine. Encore. World of Warcraft suspendu en Chine. Encore.
  Sans surprise, l'Administration de la Presse et des Publications chinoise s'est...
A la une We don't need another Guitar Hero Le Music Game en déclin

Devant les performances relativement moyennes de Guitar Hero 5 et The Beatles Rock Band en septembre, les analystes qui croyaient au rebond sont...