forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Astuce de Jeux Online

n°5273
KizaLou
Invité
Posté le 01-05-2007 à 00:04:22  answer

Bonsoir !

J’ai trouvé un jeu qui peut vous intéresser, je cherche depuis un bon bout de temps un moyen de gagner de l’argent sur le net avec des trucs et astuces afin d’arrondir mes fins de mois.  

J’ai essayé les barres de pub, mais qui demandent un gros investissement en matière de temps et qui ne rapportent pas beaucoup au final, puis j’ai cherché d’autres astuces afin de gagner plus en moins de temps. Puis je suis tombé il y a quelque temps sur un système qui rapporte beaucoup d’argent avec un minimum de temps, j’ai vraiment été surpris de cette astuce, c’est particulièrement ingénieux.  

Je me suis renseigné c’est totalement légal et cela fonctionne parfaitement. J’étais sceptique au départ sur le bon fonctionnement du système mais au final c’est une logique mathématique il suffit juste de suivre les indications. Il faut faire un simple investissement de 5 euros au départ, ce n’est vraiment pas grand chose et vous en récupérez très vite bien plus. J’ai tenté cette astuce car au final nous n’avons rien à perdre (5 euros le prix d’un paquet de clopes pour les fumeurs !!) mais plutôt tout à gagner, comme on dit qui ne tente rien n’a rien !

Or ici pour tenter c’est 5 euros alors je me suis lancé aussitôt et je ne suis vraiment pas déçu de l’avoir fait ! Bref si vous désirez en savoir plus sur cette méthode aller sur ce site il y a tout d’expliqué, toutes les informations nécessaires afin de participer au jeu ainsi que l’adresse de personnes qui peuvent répondre aux questions que vous vous poser :

http://argentattraction.blogspot.com

Si vous désirez de plus amples informations n’hésitez pas à me contacter !

michael.luboit@hotmail.fr

Je vous souhaite une très bonne continuation
A bientôt

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche code clè pr instalè jeux "need for speed underground 2"Ragnarok Online
Jeux sous windows[vidéo] L'évolution des Jeux Vidéos
VENDS jeux vidéo PC , a voir !!!!!!Jeux d'échecs en VOD
Parallax Factory, ch’tit studio de jeux français 
Plus de sujets relatifs à : Astuce de Jeux Online