| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Da Vinci Code, le jeu |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | Bon alors voilà, j'ai testé le jeu, j'en ai fait une petite chronique ici. Malgré des efforts visibles sur les décors, j'ai pas été convaincu.
|
kazaar Profil : Wannabe | t'es kéblo ? Tu comptes sur les forumeurs pour te refiler la combine ? tsss, c'est trop facile. Je joue pas à ce jeu là |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi, je sais comment faire parce que j'ai lu les blogs! |
debby. |
|
zapoyoco | Facile !!!
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Attends on va demander à jypegue. |
invite_bengue bengue Invité | zapoyoco, t'a donné la solution mais t'a pas dit comment t'avais trouvé |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Sophie Neveu.
|
xchroumfph Profil : Wannabe | Un cryptage simple qui consiste à remplacer des lettres par d'autres ?
|
invite_kingcrazy Invité | non... non... non... |
invite_Comte. Invité |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Si, si, jypegue.
|
invite_gtr. Invité |
|
benez. Profil : Novice | Ca y est, je suis arrivé au bout. J'ai galéré mais j'ai réussi. |
invite_Valstef Invité | Quelqu'un se souvient du dernier cryptex.. le mot de passe je veux dire. J'ai pas eu le temps de piger ce qu'ils disaient.. alors bonjour la suite!
|
iron maiden. | Désolé mais je ne sais pas t'aider !! |
babydolphin Profil : Novice | ben justement ... quand je passe la lampe dessus les lettres ya rien qui m'apparait ... je sais pas comment vous faites la ... |
invite_tyrael. Invité | Comment tu as fait dans les sous sol de st sulpice avec l'enigme de la tombe et celle des trois lanternes ? ou se trouve le morceau de cuivre ? |
joliefleur972 |
|
k-6 | pouvez-vous m'aider !!!!!
|
renaud52 Profil : Novice | voila loa réponse pr la joconde |
renaud52 Profil : Novice | ok ??? |
renaud52 Profil : Novice |
invite_ploum. Invité | bonjour,
|
Greg2035 | Salut,
|
renaud52 Profil : Novice | ds samotras du doi mettre la bague duprieure ds la main de samotras (tu examine et tu mets la bague) |
renaud52 Profil : Novice | salut Greg2035 tu as trouv 1 statues et tu na rien trouver d'autres >???
|
renaud52 Profil : Novice | ok??? vous avez compris ??? |
renaud52 Profil : Novice |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code, le jeu |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network