J'ai déjà la 360 et je confirme, elle est très sympa. Et vu tous les jeux prometteurs annonçés, elle le sera encore bien plus, d'ici la fin de l'année.
La Péhaisse trois de chez Sony souffre d'un line-up présenté au lancement, qui n'a strictement rien de très folichon. Et le prix ne la destine qu'aux riches. Si l'on ajoute un jeu (75 €, ouch !!), une manette supplémentaires et les kits de recharge pour les deux manettes, et si l'on prend le modèle le plus cher, on arrive à près de 800 € ! Faut vraiment le vouloir... Etant donné qu'elle ne restera pas longtemps à ces prix là (ce serait assez suicidaire je pense !), mieux vaut attendre, surtout vu les gros problèmes de conception autour du Blue Ray et du Cell que rencontre Sony (très pénalisant pour les premiers acheteurs qui auront payé plus cher que les autres, et qui auront toutes les chances de se retrouver avec une console foireuse !).
Alors je dis oui pour la Wii. La plus innovante des trois, assurément ! Et avec un Zelda au lancement, peut-on rêver mieux ?!