PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox 360: Le Kinect

n°5895
LaChieused​u12
Profil : Novice
Posté le 01-11-2010 à 22:17:33  profilanswer

Alors voilà, je vais vous informer (même si l'on peut le savoir depuis longtemps) que le Kinect sur la Xbox 360 va sortir ce 10 novembre !!!  :love:  

Kinect, késako ? :  ^^
Le Kinect c'est un peu comme la Wii mais sans manette ! La seul manette, c'est vous !  :sol:  

Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kinect

En vidéo, on comprend toujours mieux ^^ :   http://www.youtube.com/watch?v=QH1ok-T5wxk

Les prix: http://www.culture-games.com/news/ [...] ncais.html

Petit "Sondage" :    

- Est-ce que vous aimez ?    
- Si oui, allez vous l'acheter ? (+ à sa sortie, à Noel, quand son prix baissera...etc)
- Si non, pourquoi ?

- Que pensez-vous des prix ?

Voilà, ceci est mon premier sujet sur Doctissimo, merci d'être indulgents ^^ :hello:

(Publicité)
n°5902
artagorn
profil: antimoderateur
Profil : Légende
Posté le 05-11-2010 à 08:40:53  profilanswer

J'aime pas :o

trop de lag, top de problèmes de détections de mouvements. J'ai essayé harry potter, tu souffre trop souvent pour lancer un sort, et dans kinect aventure, il y a pas mal de mouvements qui ratent aussi.

---------------
Sah ein Mädchen ein Röslein stehen -- briseur de petit coeur -- Venez me defier !

Tickers Doctissimo
n°5977
Bellesophi​a
Posté le 13-12-2010 à 08:18:40  profilanswer

C'est une bonne nouvelle!! :lol:

accessoires Xbox 360
manette xbox 360

Message édité par Bellesophia le 13-12-2010 à 08:20:52
n°6080
LittleNeko
Posté le 12-01-2011 à 15:24:26  profilanswer

j'ai la kinect mais mon seul problème c'est que j'ai une chambre trop petite et là c'est la poisse

n°6092
Wild-Wease​l
Posté le 19-01-2011 à 17:34:29  profilanswer

C'est incroyable !

Ça ne choque personne que Microsoft se réserve le droit de collecter vos informations, de voler ce que la caméra filme dans votre salon ou d'utiliser la reconnaissance faciale pour adapter ses publicités à votre physique ?!?

N'êtes vous tous que des moutons pour tout accepter, sous prétexte que c'est fun/à la mode ?

Vous avalez une pub Kinect qui vous vend le pack familial / trip entre potes / tip top trop cool la classe et vous vous ruez tous pour acheter un truc qui marche même pas et qui ne sert qu'à vous espionner et extorquer votre argent...

L-O-L

Message édité par Wild-Weasel le 19-01-2011 à 17:35:27
(Publicité)
n°6093
Wild-Wease​l
Posté le 19-01-2011 à 17:36:55  profilanswer

LittleNeko a écrit :

j'ai la kinect mais mon seul problème c'est que j'ai une chambre trop petite et là c'est la poisse

Et bien sûr, comme il te le fallait absolument, t'as même pas prit le temps de lire les avis et les indications avant de l'acheter hein... C'est balo.

:ange:

Message édité par Wild-Weasel le 19-01-2011 à 17:37:21
n°6119
creepshow2​0
Posté le 10-03-2011 à 12:19:33  profilanswer

ça ne me tente pas tellement ce Kinect. J'ai l'impression que Microsoft essaye de surfer sur le succes de la Wii. Bon certes, Microsoft n'est pas Nintendo mais tout de même...

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tirage au sort pour gagner une Xbox 360 KinectConsole xbox 360 élite + 2 jeux sous garantie 160€
Generateur point xboxEcran acer + Xbox ne marche pas
vend console xbox 360 éliteNaruto sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : Xbox 360: Le Kinect

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques