| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Xbox 360: Le Kinect |
LaChieusedu12 Profil : Novice | Alors voilà, je vais vous informer (même si l'on peut le savoir depuis longtemps) que le Kinect sur la Xbox 360 va sortir ce 10 novembre !!! |
(Publicité)
|
artagorn profil: antimoderateurProfil : Légende | J'aime pas --------------- Sah ein Mädchen ein Röslein stehen -- briseur de petit coeur -- Venez me defier ! ![]() |
Bellesophia Profil : Novice | C'est une bonne nouvelle!! Message édité par Bellesophia le 13-12-2010 à 08:20:52 |
LittleNeko Profil : Novice | j'ai la kinect mais mon seul problème c'est que j'ai une chambre trop petite et là c'est la poisse |
(Publicité)
|
Wild-Weasel Profil : Novice |
Et bien sûr, comme il te le fallait absolument, t'as même pas prit le temps de lire les avis et les indications avant de l'acheter hein... C'est balo. Message édité par Wild-Weasel le 19-01-2011 à 17:37:21 |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tirage au sort pour gagner une Xbox 360 Kinect | Console xbox 360 élite + 2 jeux sous garantie 160€ |
| Generateur point xbox | Ecran acer + Xbox ne marche pas |
| vend console xbox 360 élite | Naruto sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : Xbox 360: Le Kinect | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...