| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Consoles et jeux sur Consoles
»
xBox 360
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mais c'est de la merde cette machine! |
(Publicité)
|
otomate Profil : Idole | saloperie...tant que ça ? |
creamy-deluxe En dépôt de bilan sentimental.Profil : Idole |
--------------- "La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des milliardaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c'est faux... et nous apprenons lentement cette vérité... On en a vraiment, vraiment, plein le cul..." --------------- Edwrecker, Disco Science, Pop the Glock, Silikon, Abbesses, Disco Dynamite, Lee... --------------- |
(Publicité)
|
manucher Profil : Novice | Qu'ouis-je???? la XBox360 serait une merdasse???
|
(Publicité)
|
rocco56 Profil : Novice | sa fait trois ans que je l'ai et elle bug pas |
manucher Profil : Novice | Dans l'ensemble c'est quand même vrai qu'il y a eu des problèmes sur la Xbox 360, meme si perso j'ai quand meme tendance à la défendre parce que jaime sa qualité et les jeux dispo sur cette console. J'ai lu un article sur jv247 à ce sujet qui ma fait repenser à ce post donc je vous envoie un lien vers l'article directement (court)
|
zenflowers Profil : Wannabe | J'ai eu des problèmes avec la mienne, un beau ROD, pas de bol elle était plus sous garantie, depuis j'en ai racheté une sur le site http://360.zlio.net ou j'ai trouvé vraiment une super promo et là elle fonctionne nickel. Je crois que c'est toi et ta chance, faut pas croire qu'une PS3 ne tombe jamais en panne... Mais c'est vrai que les machines de notre époque semblent plus fragiles, j'ai eu une xbox, une PS2, une Gamecube, une ps1... et elles ne sont jamais tombé en panne... --------------- Comparez avant d'achter http://fashionstore.shopoblog.com |
(Publicité)
|
nick-kang Profil : Novice | moi je n'ai jamais eu de problème avec la mienne ! |
06wesh300 Profil : Novice | apellent le sav donne luit le num de serie tu leur explique et ces bon |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Consoles et jeux sur Consoles
»
xBox 360
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mais c'est de la merde cette machine! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...