PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles » xBox 360 »

[Vds] Pack Xbox 360 Arcade HDMI Jasper neuf emballé garanti 3 ans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3322
dedededede​dedede
Profil : Novice
Posté le 30-11-2009 à 12:06:53  profilanswer

Bonjour,

Le pack est neuf et scellé, la console n'a donc jamais été déballée. Le tout est garanti 3 ans jusqu'à fin novembre 2012
Prix : 159 euros
La console est flashable, je le fais sur demande en option
Le ticket de caisse est fourni pour la garantie et pour l'ODR Microsoft ! C'est-à-dire que vous pouvez vous faire rembourser 20 euros par Microsoft !
Elle possède une sortie HDMI (en plus des sorties habituelles) comme la version Elite. La seule différence est l'absence de disque-dur (que l'on peut rajouter) et la couleur (blanche au lieu de noire)
Possibilité de vendre la console seule, sans accessoires ni câbles d'alim et vidéo pour 129 euros. Idéal pour ceux qui veulent une console "propre" uniquement pour jouer sur le live.
Vous pouvez retirer la console sur place (Hauts de Seine) avec réglement en espèces ou je peux vous l'envoyer par La Poste en Recommandé avec réglement par mandat ou virement bancaire

Merci

(Publicité)
n°3333
mattrekker
Profil : Novice
Posté le 10-12-2009 à 21:57:28  profilanswer

dededededededede a écrit :

Bonjour,

Je suis intéressé par votre console, je peux payer par virement si vous le désirez
voici mon mail sciencery@gmail.com
Cdt

Eric

Le pack est neuf et scellé, la console n'a donc jamais été déballée. Le tout est garanti 3 ans jusqu'à fin novembre 2012
Prix : 159 euros
La console est flashable, je le fais sur demande en option
Le ticket de caisse est fourni pour la garantie et pour l'ODR Microsoft ! C'est-à-dire que vous pouvez vous faire rembourser 20 euros par Microsoft !
Elle possède une sortie HDMI (en plus des sorties habituelles) comme la version Elite. La seule différence est l'absence de disque-dur (que l'on peut rajouter) et la couleur (blanche au lieu de noire)
Possibilité de vendre la console seule, sans accessoires ni câbles d'alim et vidéo pour 129 euros. Idéal pour ceux qui veulent une console "propre" uniquement pour jouer sur le live.
Vous pouvez retirer la console sur place (Hauts de Seine) avec réglement en espèces ou je peux vous l'envoyer par La Poste en Recommandé avec réglement par mandat ou virement bancaire

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles » xBox 360 »

Sujets relatifs
Peut-on brancher sa xbox 360 a un projecteur ?[VDS] Linker pour DS / DSLite / Dsi + SD 2Go
xbox 360 et internetVends Xbox 360 NEUVE + 10 jeux
Marre de payer trop cher pour jouer aux jeux PS3, XBOX 360 et Wii ? Guide de réparation Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Pack Xbox 360 Arcade HDMI Jasper neuf emballé garanti 3 ans

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques