forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

WII vs PS3

n°1144
yelo-bp
Profil : Novice
Posté le 25-03-2007 à 03:36:44  profilanswer

Boujour a tous j ai une wii et je l adore c e pour moi la meilleur conseil du moment . J'aimerais savoir si vous etes plus wii ou ps3 et pk . Donner moi vos arguments svp . Merci et un petit  ;)  pour toi les fan de la wii!!!! :bounce:  :bounce:

(Publicité)
n°1255
cindy59110
Profil : Idole
Posté le 17-04-2007 à 11:51:06  profilanswer

la wii sans hésitation... de toute façon je n'ai pas la ps3 lol
Tt simplement car c une autre façon de jouer, elle est moins chere aussi... 600€ pour la ps3 faut etre malade... surtout qd on regarde les comparatifs avec la 360 (que je possede egalement) ça ne vaut pas le coup d'investir ds la ps3... enfin... ça reste un avis perso ;)

n°1256
ragoutouto​u
Posté le 17-04-2007 à 13:04:24  profilanswer

Perso, entre wii et ps3, je prends ps3... Je me vois mal jouer à un Virtua Fighter 5 sur wii...  

Et puis bon, la HD, quand on l'a, ça fait tout de même une sérieuse différence (si si)... Je pense pas en tout cas que la ps3 soit un achat plus pour les malades que la X360 + HD-DVD + Wi-Fi (la wi-fi, c'est tout de même un indispensable pour pas mal d'utilisateurs)...  

D'ailleurs, il faudrait arrêter de tomber dans les raccourcis "faut être malade" pour justifier ses choix... On reste bien dans le domaine du loisir, alors finalement, c'est surtout une question de goûts et de couleurs...  

Par contre, si c'est pour acheter une console à ma petite filleule, je pense que ce serait la wii haut la main... Et je ne dis pas ça pour me moquer de la wii, la rabaisser, ou lui coller une étiquette "pour enfants", je dis ça pour illustrer le fait que s'il s'agit de donner une console à un enfant, j'aurais plus confiance en Nintendo...

n°1261
NorthernLi​ghts
Posté le 18-04-2007 à 09:11:01  profilanswer

Ca devient epuisant toutes ces instances de la meme conversation.

n°1262
cindy59110
Profil : Idole
Posté le 18-04-2007 à 09:16:04  profilanswer

Je pense que la PS3 n'est pas comparable avec la wii... vraiment pas le meme type de console... Par contre je la compare facilement avec la Xbox 360 ;)

(Publicité)
n°1465
sendy76
Posté le 05-07-2007 à 18:21:36  profilanswer

c'est laquelle qui est la mieu la wii ou la xbox360??

n°1466
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 18:38:04  answer

salut sendy, je me pose la meme question! c surtout pour ma fille de 7 ans et pour moi aussi (le papa egalement). g lu autant de comparatifs flatteurs pour la xbox360 que pour la wii, alors c dur dur de choisir, peui etre le choix ds les jeux, ou meme le prix de la console et des jeux. g été en gde surface hier et les jeux wii, yen a tres peu. mais la wii est bien moins chere tout de meme, çà reste un atout pour les budget sérrés. et la ps2 ds tout çà, elle est nulle ou quoi? perimee? en tout cas les jeux sont hyper bradés, si la console est pas mal........elle est bradee egalement.

n°1565
8768
Invité
Posté le 20-08-2007 à 23:18:44  answer

645+665++86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Resistance sur PS3Jeux ps3 compatible ps2
Rétrocompatibilité PS3 / PS2 : ça va marcher !possibilité de brancher une manette filaire sur la PS3
PS3 vs Xbox360Pack de lancement de la PS3 ?
Radio.blog sur la Wii !Pas de PSP, pas de PS3
ps3 vs WiiPS3,Wii et Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : WII vs PS3

News Jeux
New Super Mario Fais-le-toi-même Wii New Super Mario Fais-le-toi-même Wii
  L'expérience de jeu procurée par New Super Mario Bros Wii est...
Brèves de Paddle : Raj Joshi Brèves de Paddle : Raj Joshi
Raj Joshi , Producteur sur Command & Conquer 4 , Fin psychologue "Les joueurs de...
Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède
Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l'ornière, en le tirant hors de la...
Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon
Autant être honnête, la seule chose qui me sépare de Dream Club et de sa débauche de...
A la une Guerre froide tiède Call of Duty : Modern Warfare 2

Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l’ornière, en le tirant hors de la seconde guerre mondiale. En sortant l’artillerie du XXIe...