forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Forum Consoles et jeux sur Consoles

»

Wii

»

Twilight princess, mine des gorons

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°927
invite_Kar​ina18
Invité
Posté le 11-02-2007 à 22:17:07  answer

Je suis rendu dans la mines des gorons, pratiquement a la derniere etape avant le boss. Je suis dans la salle ou il y a de nombreuses larves de laves accrochées au plafond, et ou ya des mini dragons sur une plateformes. Il y a une porte scellée, l'on doit monter avec nos bottes de fer a laide de l'énergie, sur le plafond et tirer une fleche sur le diamant pour ouvrir la porte. Lorsque je selectionne mon arc, je tombe direct au sol sans avoir le temps de tirer ma fleche. Comment faire ?  

Merci de me repondre, je viens de passer 1 h la dessus !

n°931
LMF
as empty as a boy can be
Profil : Légende
Posté le 12-02-2007 à 12:29:20  profilanswer

invite_Karina18 a écrit :

Je suis rendu dans la mines des gorons, pratiquement a la derniere etape avant le boss. Je suis dans la salle ou il y a de nombreuses larves de laves accrochées au plafond, et ou ya des mini dragons sur une plateformes. Il y a une porte scellée, l'on doit monter avec nos bottes de fer a laide de l'énergie, sur le plafond et tirer une fleche sur le diamant pour ouvrir la porte. Lorsque je selectionne mon arc, je tombe direct au sol sans avoir le temps de tirer ma fleche. Comment faire ?  

Merci de me repondre, je viens de passer 1 h la dessus !

pb de manip... faut mettre l'arc sur le bouton B (la gachette) comme ça tu désélectionnes pas les bottes (sur la croix directionnelle)

c'est tout bête  :)  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Forum Consoles et jeux sur Consoles

»

Wii

»

Sujets relatifs
zelda twilicht princesszelda twilight princess, mine de goron, blok avec chaine comment passe
Princess Peach sur DSprincess peach sur ds
Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : Twilight princess, mine des gorons

LES TAGS