Qu'est-ce que vous pensez de Wii Sports ? Quelles sont vos disciplines préférées ? J'ai eu l'occasion de le teste l'autre jour, et bien que le jeu soit un peu "décrié" par les puristes qui attendent de pied ferme Zelda et autre Rayman... franchement, Wii Sports, ça le fait.
invite_Zipppp
Invité
Posté le 08-12-2006 à 12:24:27
Pour l'instant, je scotche pas mal sur le tennis. Je n'avais pas joué depuis plusieurs années, et je retrouve mon coup droit
pulsi08
un jour j'y arrivrais ! Profil : Légende
Posté le 08-12-2006 à 16:20:37
moi j'adore le bowling
invite_Zipppp
Invité
Posté le 08-12-2006 à 16:38:58
Ouep, ça le fait bien aussi. Ambiance périphérie de Limoges, c'est cool
invite_poog
Invité
Posté le 09-12-2006 à 00:05:36
Pour une premier jeu avec des graphismes aussi pourri (si si) , ca dechire bien . Et contrairement à ce qu'on peut croire, le jeux a beaucoup de profondeur. On peut y jouer nombres d heures sans répétition.
Je kif beaucoup la boxe, ca defoule enormement
invite_Pardessus Tout
Invité
Posté le 11-12-2006 à 22:01:09
C'est mortel Wii Sports ! Juste dommage qu'il n'y ait pas du curling
djyna
Profil : Flu Staff
Posté le 27-12-2006 à 11:22:59
J'ai testé le bowling...réussi les yeux fermés (n'est ce pas cleixa )...pour le tennis, c'est clair que si on est synchro, on peut y arriver (n'est ce pas chacha ). Pour la boxe, trop marrant...pour esquiver les coups, faut se mettre sur le côté (pour pas tomber KO!) .... Mais c kler kon devient vite accro, jusqu'au sans faute. Je crois que le plus marrant c de voir les autres s'agiter en jouant A filmer....
No limit!