forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Consoles et jeux sur Consoles

»

Wii

»

A quand la prochaine fournée de Wii ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°768
NorthernLi​ghts
Profil : Novice
Posté le 20-01-2007 à 11:45:18  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Bon depuis que tout le monde a eu sa Wii à Noël il y a plus de messages parceque vous êtes en train de vous éclater devant votre TV, veinards que vous êtes.

Mais est-ce que quelques-uns d'entre vous voudraient bien lâcher leur wiimote quelques minutes si ils connaissent la réponse à cette question : a quand la prochaine fournée de Wii?

Et oui, plutôt que de me ruer sur la pré-commande j'ai préféré attendre que les premiers servis donnent leurs impressions sur la ch'tite console blanche, et miantenant ma décision a été prise : je l'ai commandée ! Mais quand arrivera-t-elle ???

Ze la veuuuux...

Message édité par NorthernLights le 20-01-2007 à 12:06:59
(Publicité)
n°769
NorthernLi​ghts
Posté le 20-01-2007 à 11:59:07  profilanswer

[déplacement dans le sous-forum Wii]

Message édité par NorthernLights le 20-01-2007 à 12:09:03
n°779
NorthernLi​ghts
Posté le 22-01-2007 à 10:18:32  profilanswer

Hello, personne n'a d'infos sur les restockages prevus par Nintendo ?

n°794
invite_kik​66
Invité
Posté le 25-01-2007 à 18:02:11  answer

J'ai demandé l'autre jour chez Darty... Ils n'ont pas pu me répondre. Mystère et boule de feu  :ange:

n°817
NorthernLi​ghts
Posté le 27-01-2007 à 03:08:49  profilanswer

Erf. Merci quand même d'avoir répondu.

Ils sont un peu lourds Nintendo pour çà quand même... ils communiquent pas beaucoup. A croire qu'ils étaient intéressés que par vendre quelques consoles à Noël.

(Publicité)
n°836
invite_ELE​CMAN
Invité
Posté le 29-01-2007 à 16:07:11  answer

alors la deuxeime fournée a eu lieu vers 15  JANVIER   troisieme auras lieu vers le 29 JANVIER POUR les précommendeS du 11 DECENBRE  [i] voila voila !

n°880
invite_Gla​benvloditc​h
Invité
Posté le 30-01-2007 à 19:49:31  answer

Tu es sûr de ton info Elecman ?

n°883
invite_wii​ maniak
Invité
Posté le 31-01-2007 à 17:01:47  answer

:) oui (wii) pour moi qui l'ai commander le 23/12 je la recois le 2/2 chez boulanger il l'on recu le 29/1 dans leur entrepot . c'est le temps de dispercer les commandes dans toute la france .

n°888
NorthernLi​ghts
Posté le 01-02-2007 à 00:38:39  profilanswer

"29 janvier pour les commandes du 11 décembre" ! Affreux... Si mes calculs sont bons je l'aurai à la saint Glin Glin ou le 31 février.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Consoles et jeux sur Consoles

»

Wii

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : A quand la prochaine fournée de Wii ?

News Jeux
Le Music Game en déclin : We don’t need another Guitar Hero Le Music Game en déclin : We don’t need another Guitar Hero
Le dernier semestre a été l'un des plus durs pour l'industrie du jeu, depuis cette...
Konami va devoir serrer les fesses jusqu'en 2010 Konami va devoir serrer les fesses jusqu'en 2010
  Tout le monde dans l'industrie n'a pas, comme Nintendo, la chance de voir ses...
The Black Heart The Black Heart
  MUGEN est un outil formidable. La plateforme de jeu de combat créée par Elecbyte en 1999...
World of Warcraft suspendu en Chine. Encore. World of Warcraft suspendu en Chine. Encore.
  Sans surprise, l'Administration de la Presse et des Publications chinoise s'est...
A la une We don't need another Guitar Hero Le Music Game en déclin

Devant les performances relativement moyennes de Guitar Hero 5 et The Beatles Rock Band en septembre, les analystes qui croyaient au rebond sont...