| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Consoles et jeux sur Consoles
»
Wii
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A quand la prochaine fournée de Wii ? |
(Publicité)
|
NorthernLights Profil : Novice | [déplacement dans le sous-forum Wii] Message édité par NorthernLights le 20-01-2007 à 12:09:03 |
NorthernLights Profil : Novice | Hello, personne n'a d'infos sur les restockages prevus par Nintendo ? |
invite_kik66 Invité | Posté le 25-01-2007 à 18:02:11 ![]() J'ai demandé l'autre jour chez Darty... Ils n'ont pas pu me répondre. Mystère et boule de feu |
(Publicité)
|
invite_ELECMAN Invité | Posté le 29-01-2007 à 16:07:11 ![]() alors la deuxeime fournée a eu lieu vers 15 JANVIER troisieme auras lieu vers le 29 JANVIER POUR les précommendeS du 11 DECENBRE [i] voila voila ! |
invite_Glabenvloditch Invité | Posté le 30-01-2007 à 19:49:31 ![]() Tu es sûr de ton info Elecman ? |
(Publicité)
|
NorthernLights Profil : Novice | "29 janvier pour les commandes du 11 décembre" ! Affreux... Si mes calculs sont bons je l'aurai à la saint Glin Glin ou le 31 février. |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Consoles et jeux sur Consoles
»
Wii
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A quand la prochaine fournée de Wii ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...