PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles » Wii »

Problème ejection du disque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°661
citrusmand​arin
Le temps révèle la vérité
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-12-2006 à 12:31:09  profilanswer

Ca yest, Noêl passé, les cadeaux déballées, la Wii enfin testée... Et quelle mauvaise surprise après avoir essayé la Wii sports: on a voulu tester Zelda! Mais hop, le bouton "eject" n'éjecte pas le disque! Grrrrrrrrrr
C'est la croix et la bannière à chaque fois, et là, plus du tout moyen de ressortir le disque!

Enfin, ces premiers lancements ont bien des défauts, j'aurai préféré ne pas faire partie de ceux qui rencontrent des problèmes!

Avez vous des solutions???

(Publicité)
n°663
xchroumfph
Profil : Wannabe
Posté le 26-12-2006 à 22:08:57  profilanswer

Un échange en bonne et due forme ?

Ca ressemble fort à un problème de confection et n'ayant eu vent d'aucun cas similaire, j'en conclus que le problème de ta Wii est isolé.

Don à voir avec l'endroit ou tu l'as acheté :)

n°669
citrusmand​arin
Posté le 27-12-2006 à 16:09:55  profilanswer

xchroumfph a écrit :

Un échange en bonne et due forme ?

Ca ressemble fort à un problème de confection et n'ayant eu vent d'aucun cas similaire, j'en conclus que le problème de ta Wii est isolé.

Don à voir avec l'endroit ou tu l'as acheté :)

Je suis bien dégoutée, j'avais réussi à l'avoir au Carrouf sans réservation et voilà qu'ils me disent que l'échange c'est dans les 15 jours de l'achat! Donc le délai est passé puisque je l'ai acheté le jour de la sortie! :fou:  :fou:  :fou:  
J'ai été confiante, je n'ai pas testé tout ça vant l'heure!

En appelant le SAV Nintendo hier , tout ce que j'ai eu c'est 1 h 30 d'attente désesperée au téléphone sans jamais aucune réponse! :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Donc SAV ou point de vente, c'est la merde pour l'instant... On doit rappeler la responsable du rayaon jeux video du carrouf dans 30 mn le temps qu'elle se renseigne... :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  

C'est quand même pas de bol! :fou:

n°671
xchroumfph
Profil : Wannabe
Posté le 27-12-2006 à 16:45:35  profilanswer

La console est sous garantie quoiqu'il en soit. Seulement, avec les problèmes de livraison, tu es pas au bout de tes peines.

Bon courage !

n°680
citrusmand​arin
Posté le 29-12-2006 à 19:27:14  profilanswer

xchroumfph a écrit :

La console est sous garantie quoiqu'il en soit. Seulement, avec les problèmes de livraison, tu es pas au bout de tes peines.

Bon courage !

C'est bien le problème en effet... il va falloir attendre et encore attendre... c'était bien la peine de se presser et de se battre pour l'avoir! :cry:  

merci en tout cas ;)

(Publicité)
n°694
citrusmand​arin
Posté le 02-01-2007 à 13:47:48  profilanswer

Côté SAV Nintendo: toujours pas joignable, leur messagerie mail ne répond pas...Ils ont 2 adresses SAV: l' une à St Ouen et l'autre à Cergy, c'est vraimeent à se cogner la tête contre les murs!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°724
invite_moi​ lui et l'​autre
Invité
Posté le 10-01-2007 à 08:19:17  answer

en passant, ces problèmes sont connu, il y a des vidéo sur youtube de probleme d'ejection de CD avec la WII

(Publicité)
n°741
citrusmand​arin
Posté le 14-01-2007 à 15:22:34  profilanswer

invite_moi lui et l'autre a écrit :

en passant, ces problèmes sont connu, il y a des vidéo sur youtube de probleme d'ejection de CD avec la WII

Effectivement, au SAV ils ont dit qu'il y avait un cas parfaitement similaire qu'ils ont eu à traiter. En insistant (patience et persévérance) on a réussi à les avoir au tel. Aller sur place avec la console et ce fut réparé en 30 mn avec extension de garantie... Le plus dur c'est de les avoir au bout du fil... après si on a la chance d'être sur la RP, c'est vite réglé...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles » Wii »

Sujets relatifs
Problème avec la dragonne/ Wii 
Plus de sujets relatifs à : Problème ejection du disque

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques