| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Consoles et jeux sur Consoles
»
Wii
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est-il permis de la trouver naze, la wii ? |
(Publicité)
|
invite_Iomegars Invité | Posté le 08-12-2006 à 12:07:40 ![]() Ouééé, Tetris sur Xbox 360 ça déchire |
(Publicité)
|
invite_Masqued Xcumber Invité | Posté le 08-12-2006 à 12:22:55 ![]() Je crois que décidemment on ne se comprendra pas... Allez, faites mumuse avec votre wiiwii... |
gofan Profil : Wannabe | c'est clair, retournes jouer à Just Cause....
|
(Publicité)
|
invite_Iomegars Invité | Posté le 08-12-2006 à 16:10:42 ![]() ça me va nickel |
invite_moonbouts Invité | Posté le 14-12-2006 à 21:51:55 ![]()
|
(Publicité)
|
invite_Wulfy74 Invité | Posté le 19-12-2006 à 16:00:18 ![]() Bonjour à tous, avant toutes choses je ne dénigre personne mais je pense qu'il faudrai avoir un minimum de renseignements avant de juger la wii.
|
masterofgame btsProfil : Novice | jamais o gran jamai nintendo ne pe concevoir une bouse . |
gofan Profil : Wannabe | la Xboite....
|
masterofgame btsProfil : Novice | avez vous tester RED STILL ? d'apré le peu ke g vue lui aussi risk de faire un carton
|
masterofgame btsProfil : Novice | vous ne devais vrément pa étre fan de console pour ne pas pouvoir rester seul dessus
|
gofan Profil : Wannabe | ...
|
xchroumfph Profil : Wannabe | Quoi ? qu'est ce que j'ai dit ?
|
invite_Nikolas34 Invité | Posté le 23-12-2006 à 21:40:48 ![]() Moi j'ai ma game gear de 1989 avec sonic et j'en suis bien content... Toujours fidèle !!!! :-P :-P |
invite_dragon62100 Invité | Posté le 02-01-2007 à 11:38:18 ![]() La Wii né pa decevante loin de la , c just que les jeux (mise a part zelda,bien sur....) n'ont pas été soigné , certains graphiquement , d'autres au niveau du gameplay . Mais je suis certains que la console ,en elle meme ,est capable de beaucoup mieu et merite de presenter des jeux plus abouti , alo il fo que que les developpeur de nintendo prenne plus o sérieu leur travail ou quil soit plus conpetent . |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Consoles et jeux sur Consoles
»
Wii
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Est-il permis de la trouver naze, la wii ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...