hello tout le monde, ce sujet s adresse aux fans de mario et donc aux génération 80.
je suis assez énervée car il n 'y a pas gt j'ai acheté mario galaxy 1, tout me plait: graphisme, univers, les plans ect ect
Sauf un truc que je ne supporte vraiment plus, c est la manette wii. Bon au début je me suis dit ok c est le but de la wii de secouer à tout bout de champ, je vais bien finir par m'y faire... surtout que je suis une grande fan de mario.
Le problème est que depuis que j ai essayé la wii , y a toujours un truc qui me manque: la simplicité de la bonne vieille manette nintendo!
Le nunchuk, j'ai tout fait pour m'y habituer mais pas possible surtout quand je me retrouve dans les levels où il y a de l'eau à savoir le saladier ou encore l'ile flottante!
C'est complètement horrible à manipuler!! mario se barre dans tous les sens et tu fini par mourrir parceque soit une bombe t explose à la gueule soit tu manques d oxygène parce que t arrives pas à te diriger de manière parfaitement fluide vers la bulle d'air ou à la surface.
Bref suis je la seule à penser que la bonne vieille manette ou tu controlais absolument tout était géniale? Tenez, meme pour rentrer dans les tuyaux d’ailleurs car dans mario galaxy wii il se fait automatiquement. Et ou est passé l inventaire ou tu pouvais te servir de fleurs ou étoile champignon quand tu le désirais?? ( oui ce que tu récoltais qd tu rentrais dans les "maisonnettes champignons" dans mario 3) il me manque le petit inventaire!
me dite pas que je suis la seule personne à qui cela choque??
POurtant la wii a sorti une manette classique et bien évidemment elle n est pas adaptable pour mario galaxy sur wii.
Voilà !!! c est hyper frustrant car ce jeux a tout pour plaire mais pas la manipulation.
à vos commentaires!
salut à tous