| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : LA Wii ET INTERNET |
xchroumfph Profil : Wannabe | Wanadoo frappe encore ^^ |
invite_totoch Invité | moi j'ai aussi la ivebox et je n'ai pas eu de problème pour la connection internet; As-tu pensé à mettre l'adresse mac de ta wii dans ta livebox? sinon ca ne marchera pas |
invite_flash0062 Invité |
|
invite_merlindort Invité | Perso j'ai connecté ma wii en entrant la clé WEP de ma |
invite_yo Invité | french people suck |
invite_kik66 Invité |
|
invite_Elpampas Invité | moi je n'est une livebox , mais une alicebox je voudré ke lont médes a conecter ma wii a ma aloce box car la sa bug |
invite_mathvinc Invité | salut
|
invite_Fratoche Invité | Peut-être que ce site peut t'aider : http://www.wiierror.com/ |
lolitaspace Profil : Novice | salut, je rajoutes mon gra |
lolitaspace Profil : Novice | arf desolee mauvaise manip donc je reprends. J'aimerais savoir si la tele2 box a un routeur capable d'etre detecté par la wii et savoir si quand on veut les connecter ensemble comment on a les numeros capable de les connecter. merci |
invite_antho-42- Invité | sur larriér de la live box, ( enf1 moi c comme sa sur mon aol box ) ya un bouton, heu je c pu ce ke c marker dessu, mé c pr otoriser dé otre matos a se connecter a la carte wifi. voila moi g fé comme sa et sa march. ( si tu doute jte di tt simplemn c le service nitendo ki ma fé fér sa et sa march. alé bonne chance et a + |
valcaroni Profil : Novice | comment on fait pour avoir internet sur
|
gofan Profil : Wannabe | Installes Internet Explorer Message édité par gofan le 18-02-2007 à 13:50:17 |
valcaroni Profil : Novice | ou |
LMF as empty as a boy can beProfil : Légende |
Message édité par LMF le 19-02-2007 à 10:58:58 |
manum62 Profil : Novice |
|
manum62 Profil : Novice | JE N'ARRIVE TOUJOUR PAS A CONNECTER MA WII A INTERNET POURKOI?
|
invite_RootsNVT Invité | Même pb |
Profil supprimé Profil : Idole |
|
invite_Fefe76 Invité | Slt a tous pour ce qui ont une Livebox moi pour la connecter a la wii j'ai été obliger d'aller dans la configuration de la Livebox pour pouvoir mettre quelle ne reconnaise que les clé Wap après il suffit de rentrer toutes les informations ds la wii et tout marche logiquement. PS pour se qui ont une Freebox j'aimerais bien savoir comment faire car j'ai un pote qui n'y arrive pas |
Invite_ Invité | slt jé une wii et une freeboxe et je ne c pa ou mettre l'adresse mac et ce que vous pourier m'aidé, merci d'avance... |
invite_Sryl Invité | Avec une Freebox, tu n'es pas obligé de rentrer l'adresse MAC de la Wii dans la configuration Freebox : si tu es en mode routeur avec DHCP activé, la Freebox donnera automatiquement une adresse IP dans la plage DHCP paramétrée, sous réserve que tu aies configuré dans la Wii le bon mot de passe pour le Wifi. Mais le plus sûr est de définir un bail DHCP ("un bail", "des baux" ) : dans la configuration de ton routeur Freebox, tu associes à l'adresse MAC de ta Wii une adresse IP de ton choix (genre 192.168.0.101, .102, .1XX...).
|
Invite_ Invité | merci bien, je vé ésseillé!!! |
invite_Benjamin40 Invité | Bonjours tout le monde, vous savez pas si c'est compatible avec un routeur netgear DG834 G?
|
Invite_ Invité | pour wanadoo normalement quand tu branche le sans fil é ba ya un bouton noir dessous je coi é la apré sa doi marché
|
invite_invite Invité | slt jai la neuf box sans wifi comment je fais pour connecter la wii a internet? |
invite_grald Invité | Bonjour, je viens d' installer ma neufbox, et y ai connecté ma wii en suivant le methode suiante:
|
invite_french nation Invité |
|
invite_karine Invité |
|
invite_breizhnad Invité | merci a tous |
invite_choco Invité |
|
sylvangel Invité | cmt faire pr pouvoir metre internet sur ma wii avec une alice-box?repondé moi svp ^^ |
nintendo4life Invité | J'ai une livebox inventel je n'ai pas le bouton d'assication j'essaye de faire internet via la wii mais je ny arrive pas Que faire ??merci |
Wii-Mae Invité | Salut tout le monde !!! J'ai une Wii (^^) et une connexion wanadoo par le cable.
|
ryuuzakiska Profil : Novice | oui tu peut te connecter grace a ta clé wifi |
ryuuzakiska Profil : Novice | Et moi j un beug AIDER MOI sil vous plai.
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec la dragonne/ Wii | Wii : guide zelda sur game cube |
| Toutes les Wii rumeurs ! | jeux compatibles avec la Wii? |
| En plus de la Wii à 250, que prenez vous en plus? | ps3 vs Wii |
| Sondage Wii : première impression | Metroid Prime 3 atterrit sur la Wii |
| Wii sabre laser : le retour du jedii ! | Wii ou nintendo DS lite?? |
| Plus de sujets relatifs à : LA Wii ET INTERNET | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network