forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

internet alice sur wii

n°1540
mick6667
Profil : Novice
Posté le 04-08-2007 à 11:30:49  profilanswer

voila je pense pouvoir installer linternet sur la wii mais avant je dois savoir ou je peux trouver le code SSID ??? svp repondé vite! merci

(Publicité)
n°2042
guiguis91
Invité
Posté le 08-05-2008 à 17:09:38  answer

pas la peine du seid   :non:    tu peux ossi rentré le code wep situé sous la alicebox !! :bounce:   tu le rentre sans les espace et a toi la connection wi-fi  :jap:  

bon jeu

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Internet sur live boxLA Wii ET INTERNET
Plus de sujets relatifs à : internet alice sur wii

News Jeux
Le PlayStation Move, c'est tellement 2007 Le PlayStation Move, c'est tellement 2007
Vous vous demandiez quand j'allais troller sur le PlayStation Move, décontenancés...
Flash Wateufeuk : Le road-trip suicide de Yakuza 4 Flash Wateufeuk : Le road-trip suicide de Yakuza 4
La machine marketing de Sega tourne à plein régime pour la sortie de Ryu ga Gotokyu/Yakuza 4...
Shinji Mikami veut un dernier Tango à Osaka Shinji Mikami veut un dernier Tango à Osaka
Avant toute chose, il faut savoir que Shinji Mikami n'est actuellement qu'un...
Silent Hill Shattered Memories : La pensée magique sur le divan Silent Hill Shattered Memories : La pensée magique sur le divan
Au cours des deux derniers épisodes de la série, le charme de Silent Hill s'est...
A la une La pensée magique sur le divan Silent Hill : Shattered Memories

Au cours des deux derniers épisodes de la série, le charme de Silent Hill s’est désagrégé. A force de vouloir greffer le mythe révisé par...