forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Forum Consoles et jeux sur Consoles

»

Wii

»

super mario galaxy sur wii, aidez moi svppp

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2066
lia69
Invité
Posté le 24-05-2008 à 13:58:16  answer

bonjour tt le monde
je suis arrivée a atteindre 105 étoiles dans le jeux, et les dernieres qui me manquent sont les étoiles violettes : récuperer les 100 pièces. je sais deja dans quel niveau elles sont et comment les récuperer. le problème c'est que je n'arrive pas a avoir le niveau des pièces violettes : qd je vais sur les galaxies elles apparaissent complètes dc le niveau de l'étoile violette et les 100 pièces n'apparait pas donc je ne px pas récuperer cette étoile. vous pouvez me dire comment je peux faire pour que le niveau des étoiles violettes apparaissent pour que je puisse récuperer les 100 pièces !!! merci !!!!

n°2238
alexdu7395
Invité
Posté le 15-08-2008 à 11:46:19  answer

Bonjour lia69  :hello:  

Il faut que tu te rende au coeur de l'univers pour battre Bowser. Puis a la fin du générique ce sera marquer qu'un nouveau chapitre a été ajouter au livre et que tu a débloqué les cométes violettes. Ensuite retourne dans le jeu et Harmonie va te parler et te dire quelque chose genre " je savais que tu reviendrais ..." Et la tu pourra faire les cométes violettes.
Voila j'espere que j'ai pu t'aider !!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Forum Consoles et jeux sur Consoles

»

Wii

»

Sujets relatifs
mario aux jeux olympiquesJe cherche le nom d'un jeux sur super nintendo!!!
new super mario bros DS suis bloquéMario Party 8 ne détecte pas ma deuxième mannette
probleme avec ma wii ,aidez moi svp!!!!!!super princess peach manque toad
commen sauvegarder avec super mario brostournoi amical mario football
Plus de sujets relatifs à : super mario galaxy sur wii, aidez moi svppp

LES TAGS