| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Consoles et jeux sur Consoles
»
Wii
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wii - le nom de la future nintendo |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | C'est officiel (mais ça peut changer j'imagine) le nouveau nom de la révolution sera Wii.
Message édité par jypegue le 28-04-2006 à 15:46:04 |
(Publicité)
|
kazaar Profil : Wannabe | Wii c'est joli visuellemment (les ii on dirait deux petits bonzommes) mais pas super en ce qui concerne la prononciation. Je préfèrais Revo... |
Yanko Centriste et sans reprocheProfil : Novice | "Oui" c'est un très joli nom pour une console ! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Est-ce une révolte ? Ouii Sire. |
(Publicité)
|
Guybrush 3pwood | Je me disais que la Revolution c'était fini donc rien à rajouter, et paf ça me vient comme ça : Ouii Sire, ils voulaient la Revolution. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Au temps pour moi ! |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 03-05-2006 à 11:46:03 ![]() Pourquoi, ils sont pendus les schtroumpfs? |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Ah ben si c'est comme ça que sont vus les hommages à nos lecteurs, hein... |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | J'ai vu un truc sur le parisien... Ele a l'air bien chantmé quand même. |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Alors voilà, et après on s'etonne de pas pulveriser les audiences ! Si meme nos collègues ne nous lisent pas pour lire le parisien... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Nan, mais je vous ai lu aussi... Quand je dis le parisien, c'est pour me donner un air populaire. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Sinon, sur gnomz, il y a locopy qui reprend des url sur les reportages et des promos de la Wii.
Message édité par davidkoresh le 18-05-2006 à 10:22:42 |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Deux mots JackJones : Loco Roco. |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | http://video.google.fr/videoplay?d [...] 2925463883
Message édité par jackjones le 12-09-2006 à 23:20:38 |
invite_Jackassss Invité | Posté le 04-12-2006 à 18:01:18 ![]() lol |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Consoles et jeux sur Consoles
»
Wii
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PS3,Wii et Xbox 360 | Vidéo de la Wii///EXCLU///XXX |
| Le jeu Wii le plus attendu ? | [vidéo] Lancement de la Wii au Japon ! |
| La Wii en images | Game Boy - Nintendo |
| NINTENDO - NES - FAMICOM | Nintendo Wii - 2006 |
| Plus de sujets relatifs à : Wii - le nom de la future nintendo | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...