PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles » Wii »

Problème de connexion: du son mais pas d'image !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2152
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 14-07-2008 à 15:56:08  answer

Alors voilà, mon petit frère vient de recevoir une wii, et étant donné qu'on rentre chez nous dans plus d'un mois, je lui installe chez mes grand-parents qui ont une télé qui doit avoir plus de 20 ans... et quand je branche la wii directement sur elle, ça ne marche pas.  
Heureusement ils ont un magnétoscope/lecteur DVD un peu plus jeune. Donc je branche tout bien comme ils disent dans le manuel, au magnétoscope donc, sauf que j'ai le son mais pas l'image. En fait j'ai l'image du lecteur DVD c'est à dire l'écran bleu avec un truc "Sony DVD player" écrit, plus "insérer un disque.", ou le simple écran bleu du magnétoscope si je le met sur cette option, et toujours la petite musique du menu de la Wii.  
J'ai trouvé sur internet des instructions qui disent de d'abord insérer une cassette puis de mettre sur et stop, et après "Vous devez maintenant trouver le Sélecteur d'entrée de votre magnétoscope. Il s'agit généralement d'un bouton sur la télécommande appelé "Input Select", "AUX", "Input", "EXT", "Line In" ou un canal." donc j'ai trouvé mon "input select", sauf qu'il y a 4 lignes, trois qui ne servent à rien, où l'écran et bleu, et une dernière qui est sur TF1...
Heeeeeelp ! Si quelqu'un peut m'aider merci BEAUCOUP !

(Publicité)
n°2155
beez
Profil : Wannabe
Posté le 15-07-2008 à 23:29:06  profilanswer

y' apas pa besoin de mettre une cassette.avec un magnétoscope et un lecteur de dvd  tu as av3 sur le devant les 3fiches de couleur ou derriere av1 et av2 et la tele pas de peritel?

n°2156
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 16-07-2008 à 11:37:21  answer

Y a une peritel sur la télé mais ça ne marche pas du tout quand je branche la Wii dessus. Ben non y a pas de Av... c'est bien le problème. Il y a bien un bouton Av sur la télécommande, mais quand on clique dessus il ne se passe rien.
Merci beaucoup de m'aider !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles » Wii »

Sujets relatifs
C'est une image de quel jeu ?probleme manette wii
probleme internet avc la wiiprobleme avec ma wii ,aidez moi svp!!!!!!
problémeprobleme pour motor storms
probleme de surchauffe !!!probleme avec ma manette wii helpppppppppp
probleme jeu da vinciProblème ejection du disque
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion: du son mais pas d'image !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques