forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche infos sur la WII

n°2356
nous16
Fier de notre savoir...!
Profil : Novice
Posté le 19-10-2008 à 11:32:44  profilanswer

Salut à tous.

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, et j'ai justement une question.

Je viens d'acheter la console WII, et j'ai constaté que NITENDO a bien apprit à compter à l'école, vu que je pensais pouvoir télécharger des petits jeux, tel que Mario Bross, et bien d'autre, étant disons le, démodés à notre époque.

NITENDO décidément sait faire du chiffre, jusqu'à une société créée par eux, qui reprenait les jeux  d'occase NITENDO, pour une bouché de pain, et les revendaient bien au dessus du prix naturellement.

A présent, les jeux WII sont bien assez cher, et en plus, ils vendent leur anciens jeux pour celle ci, bien assez cher également. Combien de fois vont-ils relancer ce commerce ? lollll

Ma fille, a une NDS, avec un jeu Mario, et elle doit donc le racheter pour pouvoir y jouer sur la WII, ce qui fait 2 achats, pour le même jeu ! grrrrr...!

Ma question est donc, peut-ont télécharger ces petits jeux, à un prix très raisonnable, et légalement ?  

Je sais que l'on peu installer une puce, mais je  pense qu'il est préfèrable  d'éviter cette méthode.

Ce qui me fait mal au bide, est que j'ai des roms pour mon pc, et que je ne peux rien en faire, en passant par la WII.

D'ailleurs, j'ai une autre question, car vu que se sont d'anciens jeux, est ce que c'est illégale des posséder un émulateur nes, et des roms pour son pc ?  

Bien cordialement à tous.

Eric

PS : Je précise concernant un tout autre sujet, que si toutefois certains d’entres vous possèdent la carte vidéo NVIDIA 7600gs, et vous avez des ennuis pour faire tourner des jeux, je vous propose donc, une solution que j’ai trouvé, pour résoudre ce problème, car je me suis longtemps battu, ainsi que beaucoups de personnes, pour résoudre les beugs de cette satané carte. J’ai tout bêtement trouvé comment faire, pour ne plus avoir de bug. Alors je suis à votre écoute, si toute fois il y a des concernés.

---------------
Nous sommes un couple, elle 29 ans, moi 45. Nous sommes ouvert à tout dialogues, sans tabou. J'ajoute que les malades du sexe, qui ont le coeur sous les poils, se modèrent, car ma compagne n'est pas Madame tous le monde, bien que nous soyons très ouvert.  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Telechargement jeux WiiAstuces sur jeux de WII
Sauvegardes Wii Dragonball Z Budokai Tenkaichi 3PUCE WII ?
JEU WII RAYEWii
Wii ou PS3 ?Bonjour je cherche..
Je cherche le nom d'un jeux sur super nintendo!!!cherche singstar année 80 dans le 62-59
Plus de sujets relatifs à : Cherche infos sur la WII

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...