forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Forum Consoles et jeux sur Consoles

»

Wii

»

besoin d'aide pour zelda sur la wii

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°798
nuro1
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-01-2007 à 19:16:47  profilanswer

hello tout le monde!!!
bon bah je le retrouve coincé sur zelda!!
alors apreès avoir sauvé le petit zora, recuperer la tenue, je suis dans le temple zora et il me faut le grapin!!! et bah avec ma polyo impossible de le trouver ce fichu machin!!!!
bref si une ame charitable pouvait m'aider ca serai trop cool parce que  link commence a s'impatienter:p
thanks!!! :hello:

n°802
LMF
as empty as a boy can be
Profil : Légende
Posté le 26-01-2007 à 11:44:37  profilanswer

nuro1 a écrit :

hello tout le monde!!!
bon bah je le retrouve coincé sur zelda!!
alors apreès avoir sauvé le petit zora, recuperer la tenue, je suis dans le temple zora et il me faut le grapin!!! et bah avec ma polyo impossible de le trouver ce fichu machin!!!!
bref si une ame charitable pouvait m'aider ca serai trop cool parce que  link commence a s'impatienter:p
thanks!!! :hello:

c'est vrai qu'il assez déroutant ce donjon... mais le grappin est là sous ton nez certainement...

refais le donjon en long... en large... en travers... sers toi de la carte pour être certain d'avoir fais toutes les zones...

Courage... tu vas le faire :)

++

n°1684
tunejej
Profil : Novice
Posté le 22-10-2007 à 07:44:51  profilanswer

salut a tous je sui coincé o début quand on se retrouve en loup et je peu pas sortir de la cellule  
merci a vous

n°1701
LMF
as empty as a boy can be
Profil : Légende
Posté le 02-11-2007 à 15:53:14  profilanswer

tunejej a écrit :

salut a tous je sui coincé o début quand on se retrouve en loup et je peu pas sortir de la cellule  
merci a vous

t'as réussi à en sortir j'espère  :D  

---------------
je crois que je suis en train de muter en geek. j'étais au magasin, je vois un dentifrice où il est écrit : protège l'email. j'ai passé 5 bonnes minutes à me demander comment ce truc pouvait protéger ma messagerie...

http://www.appel-laique.org/
http://www.viedemerde.fr/
n°1712
lyannlou
Invité
Posté le 14-11-2007 à 18:35:47  answer

:pt1cable: il faut que tu casses la cagette, la caisse, et que tu creuses à son emplacement!!

n°1717
mimi 320
Invité
Posté le 17-11-2007 à 10:24:51  answer

:)  g aussi zelda sur wii et ca ma bien aider : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm  ; c le lien pour la page d'astuces de zelda

n°1868
rlejtie
Invité
Posté le 19-01-2008 à 15:50:11  answer

ji arrive pas quand zelda devien loup est quil doit partire avec l'espece de robot est quil sont dans un truc degous est quil y a des mort

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo

»

Forum Consoles et jeux sur Consoles

»

Wii

»

Sujets relatifs
atari 2600 - besoin de renseignements? 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour zelda sur la wii