| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Où et quand allez-vous acheter la Wii ? |
invite_Zipppp Invité | La Wii le 7 décembre aux Champs Elysées, à minuit... Message édité par Mr loyal le 11-12-2006 à 23:29:37 |
invite_Iomegars Invité | Samedi à Carrouff... peux pas mieux... j'espère qu'il y en aura encore !!!! |
invite_Iomegars Invité | A moins que quelqu'un veuille m'en filer une ? il paraît qu'il y a des déçus |
invite_Jelena93 Invité | Moi je vais devoir attendre ce bon vieux Santa P. Mais d'ici là, je vais passer encore plus de temps que d'habitude j'ai mon bonhomme...
|
invite_ragmar Invité | a la fnac toulouse deja fait la reservation depuis 3 semaine jy serait en avance |
invite_Zipppp Invité | Putain, j'ai pas réservé... |
invite_yyouf Invité | Moi je l'ai réservée à micromania, mais je pourrai pas la chercher avant 19h ... |
invite_smamanta Invité | Vu tout ce qu'on dit sur les stocks et ls problèmes d'approvisionnement, je vais me lever tôt !! |
invite_smamanta Invité | oui enfin pour les consoles j'ai pas l'impression que ce soit un coup monté... |
invite_heink Invité | Je serai demain matin à micromania, au lever du jour. Et gare aux mecs qui sont devant moi dans la queue |
invite_kik66 Invité | Peut-être ferais-tu mieux d'y aller à minuit heink... |
invite_uh Invité | Y'a des midnighters dans la place ? |
invite_poog Invité | Apparement, si vous n'avez pas pré-commandé , vous pouvez vous asseoir sur la wii et vous foutre la telecommande ..Non c 'est degeu , en plus ca rentre bien dis donc. |
invite_petitkikistar Invité | Bonjour tout le monde,
|
invite_snooops Invité | Savez-vous si il reste des endroits sur Paris où trouver une Wii ???
|
Dereck. Flu StaffProfil : Novice | Pour répondre à notre camarade du Canada, tu es eu. La zone DVD étant la même que celle des Etats-Unis (la 1), tes jeux GameCube comme Wii Européens (zone 2) ne tourneront pas dessus, tu devras te fournir aux states.
Message édité par Dereck. le 08-12-2006 à 10:46:04 |
invite_MiiMyselfAndI Invité |
|
invite_anakin0202 Invité | je suis super contente car j'ai trouvé une wii pour mon fiston de 10 ans ce matin à CORA en me jetant sur le rayon qui en contenait 10 !!!!
|
invite_Anakeenz Invité | Il a de la chance ton fiston !!
|
invite_Zipppp Invité | Je ne suis pas sur la vidéo...
|
invite_anakin0202 Invité | ah oui ! presque le même pseudo |
invite_anakin0202 Invité |
|
invite_Iomegars Invité |
|
invite_anakin0202 Invité |
|
invite_wOOkie Invité | je l'ai |
invite_Iomegars Invité |
|
invite_poog Invité | Pour notre ami d'outre-atlantique , je peux lui dire qu'il peut acheter les jeux en import (souvent moins cher et sortie plus précoce qu'en Europe). Beaucoup de sites assez serieux existent comme play-asia.
|
invite_yamiargent Invité | moi la mienne je me l'achéte que pendant les vacances d'été ( avec Zelda biensur! je suis pas inculte!) parceque si je l'achéte maintenant je vais penser qu'a ça et louper mon bac de français! |
invite_destina4705 Invité | Je lais trovuer aujourd'hui et j'ai demandai qui me la mette de coter et je payerais dans 2 semaines lool jai trop de po le directeur de play vidéo et mon parrain Lool mais bon je susi pas sur de l'avoir car mon parrainn ma fait une reduc de 89 euro donc sa fait 160 et - 60 de ems parents sa fait 100 -50 de ma famille 50 euros plus les 2 jeux ue je veux macheter 150 € donc les jeux po sur ! |
invite_destina4705 Invité |
|
invite_wii_pere_noel Invité | Pourquoi attendre mars ? Tu n'as pas de mamie ou personne qui pourrait te l'offrir pour .. Noel évidemment ! ? |
invite_Limmo Invité | En mars c'est bien, peut-être qu'ils auront corrigé les bugs |
invite_estelle art Invité | ça y est, je l'ai ! j'ai mis le temps mais ça valait le coup, elle est splendide !!! |
invite_Waldorf Invité | URGENT - cherche a louer Wii - faites votre prix
|
lolitaspace Profil : Novice | Je l'attendais depuis le 8 decembre et je l'ai enfin eu . Au debut je l'avais commander sur un site par correspondance du fait qu'elle n'etait plus trouvable nul^part et j'attendais . Mais en allant au magasin ou je vais toujours je suis tombée dessus. Je l'ai prise et j'ai annulé l'autre . et j'ai acheté wii play et supermonkey ball avec lol . |
Haikire Profil : Wannabe |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Où et quand allez-vous acheter la Wii ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network