aku_midona L'attachement est une absurdité , une incitation à Profil : Wannabe | Salut je vous informe de ce qui est prévu pour l'e3 2010:
contrairement a d'habitude je ne vais pas parler que de nintendo,mais commencer par ce même sujet; (je vais commencer par zelda mais vais faire des référence a d'autre jeu )
d'après le créateur de zelda sk (skyward sword),il se passe avant oot(ocarina of time) et l'épee deviens par la suite excalibur
oot dans une version de la nintendo 3ds va aussi aparaitre:
Sur un autre sujet,mario:
d'après les nouvelle,tous les héros sont réunie pour le sport(le basketball, le volley-ball, le hockey sur glace/gazon et le dodgeball)la sortie est prévue pour 2011.
Metal gear solid kojima production:
Dans ce jeu vous serait dans la peau de raiden,ai tant donné les sirconstences,il sortira sur ps3 ,360 et psp
Ce jeu sera sous le nom de metal gear solid rising et c tout pour le moment...d'autre info vous seront nommé plus tard a +
---------------
Les gens qui suivent le troupeau sont des moutons,les moutons sont des hypocrites,les hypocrites sont des personne dépourvu de penser de soi...comprennes qui pourras...j'm pas tokio hotel
|