forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LES SIMS 3

n°2160
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 14:57:26  answer

Bonjour ;)

Recherche amateurs et amatrices des sims 3 pour discussions, partage de news etc etc...

La sortie est prévue en 2009...impossible de trouver quel mois...

Grosse nouveauté, plus de temps interminable de téléchargement entre la barraque et le centre ville etc etc..... tout sera lié !! :bounce:  

J'ai hate de voir ça !

(Publicité)
n°2176
lauzy
Profil : Novice
Posté le 22-07-2008 à 21:38:08  profilanswer

les sims 3 ?? Est ce que tu en sais plus, car je trouve que le 2 est assez evolué, je vois pas tp comment sa pourrait etre ...

n°2188
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 09:55:25  answer

OUi apparement y'aura plus d'interminable page de chargement entre la barraque et le centre ville (par exemple) car tout sera relié....

Tiens voila le lien du site officiel.... ça te donnera une idée ... je trouve le graphisme plus sympa aussi ;)

http://thesims3.ea.com/cah.php

n°2227
cha16
Profil : Novice
Posté le 06-08-2008 à 16:28:36  profilanswer

Bonjour,  

Hâte de voir ce nouveau Sims3! Comme cela a précédemment été dit, -impossible de savoir quel mois-, je trouve ça un peu dommage.

Maison/ Centre ville, si tout cela est véritablement lié, se sera un plaisir de jouer.  

En attendant... un nouvel add-on sort bientôt "La Vie en Appartement" / autrement dit "Appartement Life" (prévu normalement pour le 28Août si je ne m'abuse) et je (re)pose donc ma question postée ailleurs (mais pas de réponse de l'autre côté pour l'instant):

Quel autre add-on faut-il pour pouvoir y jouer ?! Si quelqu'un sait, merci de bien vouloir m'éclairer sur la question ! Lol

À savoir: je possède - Les Sims2 - Nuits de Folie - Bonne Affaire - Animaux et Compagnie, ainsi qu' Au Fil des Saisons.

Quel autre Sims (add-on, ou "stuff" ) supplémentaires avez-vous trouver sympa ?!

Bisous, à bientôt.

Message édité par cha16 le 06-08-2008 à 16:32:49

---------------
Tickers Doctissimo
n°2547
schtroumph​ette8
Profil : Wannabe
Posté le 29-12-2008 à 16:06:21  profilanswer

On peut déjà le commander en ligne sur Amazon
la sortie est prévu pour le 19 février... Y'a intérêt à le prendre dès maintenant !!

Moi, c'est fait !
A++

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les sims 2 / ps2..... bloquageSims 2...Vraiment besoin d'Aide..
Besoin d'aide pour les sims 2!!!!!!sims 2 psp
les sims 2je sius bloqué dans les sims 2 sur ds
bloquee aux sims 2 sur ds!!!!!je sui coincé dan un jeu d.s :les sims 2
quelqu'un a fini LES SIMS 2 sur DS ? 
Plus de sujets relatifs à : LES SIMS 3

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...