forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles » rétro »

aidez moi, je cherche un jeu !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3167
pinpingoui​n
Profil : Novice
Posté le 13-09-2009 à 21:37:53  profilanswer

Salut comme le dit le sujet je cherche un jeu sur NES !

Bien qu'il ne s'agisse pas du mythique Ghouls'n Gost, c'est un jeu d'aventure où le joueur incarne un petit chevalier (gris si je me souviens bien). Le joueur explorait des niveaux très variés (les nuages, la forêt, la lave pour les premiers) et pouvait ramasser pleins de grosses pierres précieuses. De plus, avant d'affronter chaque boss, il fallait à chaque fois récupérer un pouvoir spécifique à chacun.  

Etant donné la nature vague de ma description, je vous demanderais de me donner un nom de jeu même si vous n'êtes pas sûrs !

Merci d'avance !

(Publicité)
n°5644
boris1994
Profil : Novice
Posté le 17-07-2010 à 22:41:21  profilanswer

Salut mec desoler pour le retard mais ton message est là pour la bonne cause le jeu que tu cherche avec tant de courage doit a mon avis etre la serie des IRON SWORD sortis sur  la NES  entre 1987 et 1991 il yen na eu trois et un episode game boy en tout cas celas correspond prfaitement a la déscription qu'e tu en n'a faite!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Consoles et jeux sur Consoles » rétro »

Sujets relatifs
Cherche DS Lite HSCherche Wii Music
je cherche jeu bebes partysvp aidez
Cherche infos sur la WIIsuper mario galaxy sur wii, aidez moi svppp
Bonjour je cherche..Je cherche le nom d'un jeux sur super nintendo!!!
cherche singstar année 80 dans le 62-59cherche a acheter ps2
Plus de sujets relatifs à : aidez moi, je cherche un jeu !

News Société
A la une Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...
.
Toutes les rubriques