forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : carte R4 et téléchargement
pierrematriaska Je viens de faire l'acquisition d'une carte R4+micro sd (avec logiciel r4 installé) sur le site http://r4galaxy.com/ et c'est un des mieux placé sur la marché !
L'avantage s'est qu'ils testent avant l'avant ce qui évite les mauvaises surprises !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrematriaska Je viens de faire l'acquisition d'une carte R4+micro sd (avec logiciel r4 installé) sur le site http://r4galaxy.com/ et c'est un des mieux placé sur la marché !
L'avantage s'est qu'ils testent avant l'avant ce qui évite les mauvaises surprises !!!
nicolas0910 bonjour  

peut-être mal installer le firmware.essayer reinstaller une fois ajouter un dossier roms pour mettre les jeux

www.gameyes.fr
pierrematriaska Bonjour,  
Moi personnellement j'ai acheté ma carte R4 sur ce site : http://r4galaxy.com/ et j'ai été super satisfait.  
Ils n'ont répondu en 24h et installé gratuitement le logiciel R4 alors que pour d'autres sites ils vous envoient la carte sans et on est obligé de ce débrouiller seul pour le télécharger.  
Disons que j'ai été tranquille et je l'ai recommandé à mes amis  
Bonne journée !!!
mimi 1970 bonjour, j'ai acheter 2 cartes R4 une de 2 et 4 GO, tout marche bien, ils faut télécharger les fichiers sur le site R4 et attention il y en a 2, des fichiers pour la ds lite et l'autre pour la nouvelle ds qui ne sont pas pareil, mais j'avais eus des problèmes pour la carte de 4 Go même en les téléchargeant ca ne marchait pas car il faut télécharger 3 autres petits fichiers pour pourvoir jouer avec tous les jeux, et nickel tout marche bien, aucun problèmes lis tous les jeux sans exceptions, que celle j'ai acheter au canada lis 1/4 des jeux téléchargers, si vous les voulez contactez moi je vous les ferais parvenir mais il faudra me dire comment car je ne sais pas si je peux les envoyer par emails mimi
poucinette80 coucou,  
as tu trouvé la solution à ton problème ??
fifo pour lanneau aucune ideé mais si ta un crabe pince couilles ca mintérese petit
shoush' bonjour je viens de recevoir ma carte R4 avec micro sd 2 g , j'ai télécharger des jeux mais lorsque j'allume la DS sur l'écran du haut est marqué loading ... et rien ne ce passe . qu'est ce qui ce passe ?
News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...