PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : On a vu en France la Nintendo DSi
joeyleretour c'est quoi la dstti stp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joeyleretour c'est quoi la dstti stp
chouchouroxy bonjours voila j'ai trouvé un linker complètement compatible et en français c'est le DSTTi
joeyleretour bonjour a tous j'aimerais avoir votre avis sur la dsi puisque je vais l'avoir a mon anniverssaire et j'aimerais biensavoir si les photo sont de la bonne qualités internet et bien et que la musique à un bon son...bon j'espere avoir de réponse je vous laisse à tous mon adresse mail joeymaynadies@yahoo.fr à bientôt :sarcastic:
chouchouroxy salut à tous

je possède la dsi depuis une petite semaine environs.
voici quelques tuyaux si vous voulez économiser rendez vous dans un point micromania avec votre ds lite avec son chargeur et vous ferez une économie de 107 euro ma dsi m'est revenu à 62 euro garantie un an bien sur.
ensuite pour les linker le R4 n'est pas compatible il vous faut une acekard 2i seul petit hic c'est que pour que celle ci fonctionne rendez vous dans les paramètres de votre dsi et mettez le language en anglais ensuite vous pourrez allez dans le linker configuration et français (le linker passera en français,mais il faut toujours que la dsi soit en anglais pour que sa fonctionne)
pour vos fichiers de sauvegarde (ceux qui ont des linker) renommer à partir de votre ordinateur vos fichier .SAV en .nds.sav et la vos sauvegardes de ds lite pourrons etre lu sur votre dsi voilà c'est tout pour le moment.

ps:personnellement j'adore cette petite console :D
thalie0462 :ouch: bonjour a tous,je voulais juste qu'on m'explique un truc par rapport a la dsi,ca m'intrique car elle n'est pas tellement + cher que  la ds,la dsi ayant quand même + d'op,je pensé qu'eele aurai été vendu a au moins 200euros,fo t'il soupsonner quelque chose de louche a ca?
marvoid Non, à priori elle n'est pas compatible. C'est même une des principales raison d'être de la DSi : contrer le piratage (omniprésent sur DS) pendant un maximum de temps, le temps qu'un nouveau linker fonctionnel fasse son apparition.

L'occasion pour vous d'acheter quelques jeux, même d'occase, ne serais-ce que par respect pour les gens qui les créent...
dswoman Bonjour,  
J'aimerai aussi savoir si elle est compatible avec la Cyclo ds.
Merci pour vos réponses
J'en ai marre des pseudo Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la DSi seras compatible avec le linker R4 DS. :heink:  
Merci bocoup !!!
emma-135 Moi j'adore la DSi.  

• Elle a des fonctionalités certes "gadjet", mais sympa.
  • Elle est compatible avec des linkers, comme l'acekard 2i.
  • Compatibilité SD  :love:  
  • Encore améliorée de tous les côtés, graphiques, son, taille, écrans, bouton power ...
  • Par rapport a la DS tank (qui est foireuse qu'elle en peut plus), elle est maaaagnifik!!

Et donc j'économise pour enfin me débarasser de ma tank.  :D

tronmaster :lol: quelle daube cette dsi quasiment identique que la ds lite mais avec une incombatibilite des linker (quoi que les melieur linker sont compatible avec cette ds) et pour faire croire qu'elle est "potable" on lui met 2 , 3 gadget loin d'etre revoluitionaire et surtout on fais croire que C'EST UNE NOUVELLE DS  

nintendo depuis qu'ils ont penser au marche du casual est devenu vraiment merdique :/ je regrete l'epoque super famicon ( super ni ntendo en france ) et N64 a cette epoque la ils savent faire des bon jeux pour tout les gout ( go l'emulation pour ceux qui ne sont pas retro gamer et vous allez comprendre ce que jeu veux dire)
watat Bonjour à tous.

Nous avons eu le bol de toucher, voir et un peu jouer avec la dernière Nintendi DSi:

http://www.numerimatch.com/jeux-vi [...] -premiere/

Les autres nouveautés vont suivre, avec Mario power Tennis et surtout "Marches avec Moi"  :hello:  

Merci pour la tribune !
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques