forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : a quoi sert la R4 de NINTENDO DS
nicolas0910 bonjour  
j'ai trouvé un nouveau site pour acheter la carte r4, franchement moins cher  

avec une carte mémoire ensemble complexe les jeux. www.gameyes.fr

essayez vous même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolas0910 bonjour  
j'ai trouvé un nouveau site pour acheter la carte r4, franchement moins cher  

avec une carte mémoire ensemble complexe les jeux. www.gameyes.fr

essayez vous même.
loiskally Bonjour à tous !!

Moi j'ai acheté (sur ce site : http://r4galaxy.com/) il y a un an une carte R4 pour la DS de mon fils et ça m'a changé la vie (mdr).
Plus de besoin de prendre tous ses jeux quand on part en vacances et en plus à la place d'acheter à chaque fois de nouveaux jeux j'en ai téléchargé plein il a plus qu'à choisir!!!

Mais c'est vrai qu'il faut faire attention quand on achète une carte R4 selon où vous acheter on ne vous fourni pas le logiciel pour lire les jeux, je trouve que le site où je l'ai acheté tout est clair pas de surprise et en plus ils ont été rapide pour la livraison !!

Celui qui a inventé ça c'est un génie lol

Bonne journée

maelyspupuce Eastpack va sur Downparadise dans la section jeux vidéos, nintendo, ds et ut trouveras des tutos, des jeux...
eastpack

mimi 1970 a écrit :

salut
je peux t'envoyer l'adresse du site pour acheter la carte R4 pour ds lite  et les codes pour avoir des reductions en plus de celle qui a mais attention la couleur noire c'est pour les anciennes et la rouge c'est pour les nouvelles, puis il faut telecharger les dossiers pour pourvoir lire et jouer avec tous les jeux, défois cela peu beuguer mais il y a 3 autres dossiers en plus si tu les veux je te les envois, de plus 2 go tu met 40 jeux et 4 go tu met 80 jeux et moi je n'ai aucun problème si tu veux plus de renseignements demande moi mimi

salut je viens de m'acheter la DSI et je voudrais savoir 2 ou 3 trucs:
- est-ce que je peux télécharger des jeux, des films ou de la musique et les mettre sur une R4 ?  
- sur quel site je peux m'en procurer une
-l'installation est-elle facile ?  

merci

oui c genial , mon grand a pleins de jeux sans les acheter c trop bien!
mimi 1970 salut
je peux t'envoyer l'adresse du site pour acheter la carte R4 pour ds lite  et les codes pour avoir des reductions en plus de celle qui a mais attention la couleur noire c'est pour les anciennes et la rouge c'est pour les nouvelles, puis il faut telecharger les dossiers pour pourvoir lire et jouer avec tous les jeux, défois cela peu beuguer mais il y a 3 autres dossiers en plus si tu les veux je te les envois, de plus 2 go tu met 40 jeux et 4 go tu met 80 jeux et moi je n'ai aucun problème si tu veux plus de renseignements demande moi mimi
griffu9991 derien
puncky 1 :bounce: ok eh bien merci de m'avoir repondu  :D
griffu9991 sur la r4 ont peut avoir pleins de jeux gratos avec des site de telechergemant cela depand de la quantiter de jeux : 2g ; 4g ; 8g ; 32g.
les g signifi giga
puncky 1 :bounce: COUCOU QUI PEUT ME DIRE A QUOI CA SERT LA R4 en effet j'en ai entendu parle et vu sur internet mais je ne sais pas a quoi ca sert!!merci d'eclairer mes lanternes  bye
News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...