| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : BLOQUE EN PLAINE D'HYRULE | |
| Profil supprimé | Et si jamais t'est vraiment en galère, tu peux toujours utiliser ça:
soluce Mais àn'utiliser qu'en dernier recours, le but du jeu c'est quand même de découvrir toi-même! ^^ ++ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Et si jamais t'est vraiment en galère, tu peux toujours utiliser ça:
soluce Mais àn'utiliser qu'en dernier recours, le but du jeu c'est quand même de découvrir toi-même! ^^ ++ |
| Sauter par dessus la pierre? C'est sur que non!
La faire sauter à la rigueur si tu as des bombes (à acheter au magasin de bombes du village cocorico) Si tu n'as pas encore les bombes, ne te préoccupes pas de ce passage, il y a toujours un chemin de secours! |
| ZELDAKEBLO | Bonjour a tous je suis bloqué dans la plaine d'hyrule bloqué par une grosse pierre au nord et une barriere juste à côté . J'ai lu dans un forum qu'il fallait sauter par dessus la barrière avec Epona mais il ne se passse rien quand je l'appelle elle ne vient pas! Et Midona ne m'aide pas non plus que faire? Merci d'avance |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...