| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Consoles et jeux sur Consoles
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PSP ou DS, laquelle choisir svp ? Avantage et inconvénient ? | |
| Matt19908 | Je possède les 2 consoles et elles sont complètement différentes, la DS a un aspect plus ludique que la PSP et est clairement orientée pour les joueurs de type "casual" (ceux qui jouent de temps en temps, en gros par session de 1h maxi), et aux jeunes joueurs et propose de nombreux jeux en conséquence (comme les coach personnels, etc ...)mais propose aussi de très bons "vrai" jeux (pour moi, les cours de cuisine, ca ne compte pas comme un jeu) mais il en sort de moins en moins étant donné que la mode est aux jeux de type coach personnel ... (ce qui changera espérons le). Pour la PSP, le graphisme est bien meilleur (elle équivaut de ce point de vue a une PS1), et s'adresse a un autre public, plus adulte (elle est plus fragile notamment) mais propose aussi des jeux en conséquence (je recommande d'ailleurs le jeu "LocoRoco" qui est tout simplement énorme). Mais ce qui m'a attiré chez la PSP est le coté multimédia de la console: film, musique, jeux, elle peut tout faire ! En bref, je préfère nettement la PSP ^^ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Quand la ville dort
Batman Arkham City
Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...